Passer au contenu

Une date de sortie pour l’ASUS Eee Keyboard

D’après le site Engadget Chinese, l’ASUS Eee Keyboard devrait être disponible dans sa version 32Go de SSD, WiFi 802.11n, Bluetooth, sortie HDMI-out, 2 hauts-parleurs et micro…

D’après le site Engadget Chinese, l’ASUS Eee Keyboard devrait être disponible dans sa version 32Go de SSD, WiFi 802.11n, Bluetooth, sortie HDMI-out, 2 hauts-parleurs et micro intégré d’ici la fin du mois de juin. Reste maintenant la question du prix…

small_eee_keyboard-cebit1417

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. c’est pas con comme idée , même si elle est veille , car çà me rappelle le bon veille amstrad de mon grand frère ^^.

    Si il arrive à faire une config plus puissante , je connais beaucoup de SSII qui serait intéresser pour équipper leur prestataires . Car s’est qu’en même plus confortable qu’un portable, pour les mission de 3 ans.

  2. Après le tout dans l’ecran, après le tout dans le clavier, à quand le tout dans la souris ou dans les haut-parleurs???

  3. je trouve juste aberrant que personne n’ y avait pensé avant (alors que dans les PC portables ça se fait depuis des années)

  4. Faut quand même un écran avec ce clavier (le ptit fait pas tout, et même si il fait tout, vous vous imaginez bosser dessus ?), alors que les portables en ont.

  5. Ca me rappelle mes premiers ordinateurs en 1984, un ZX spectrum puis un MO6. Le clavier fait son retour dans l’UC !!!

  6. Pas mal.
    Perso je cherche ce clvier mais sans le pc… juste parce que j’adore le chiclet clavier.
    Un peu comme les pc vaio ou les claviers de mac.

  7. @virtuaflux : en fait ça existe déjà dans le monde pro, mais sans l’écran sur le côté. Mais alors là pour retrouver la marque qui proposait ça…

  8. C’est sympa, jolie et efficace, génial quoi! ça réponds à une grosse majorité de besoin. i se passe quoi si du Coca coule sur le clavier?
    Il on embauché à la R&D chez Asus, bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *