Passer au contenu

Le Palm Pre déballé

Le Palm Pre étant finalement disponible chez l’opérateur Sprint, il paraissait évident que le déballage de la bête allait être immortalisé via une pléthore de photos….

Le Palm Pre étant finalement disponible chez l’opérateur Sprint, il paraissait évident que le déballage de la bête allait être immortalisé via une pléthore de photos. La preuve… (pas une pléthore pour le coup, une petite série de photos, mais c’est déjà ça non ?)

palmpre-launchlg1

via electronista

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Il faut savoir qu’ici, aux US, le Palm Pré est vendu sans puce donc impossible de l’acheter et de le ramener. De plus il est en norme 3G+ – 4G spécifique aux US, CDMA tandis que nous avons HSDPA.
    Ils le vendent sans contrat $600 ce qui est abordable, mais il est inutilisable pour tout autre réseau

  2. “Ils le vendent sans contrat $600 ce qui est abordable” : oui, vu qu’il n’y a pas de pomme dessus, 600$ c’est même donné…

    Plus sérieusement, à part le clavier qui a l’air un poil petit, le téléphone à l’air sympa. Vivement un vrai comparatif entre :
    – WinMo 6.5
    – Android 1.5 (Cupcake)
    – WebOS
    – iPhone OS 3.0
    – Symbian
    – BB OS

  3. Il reste quand même assez cher, même s’il est plus joli que ce que je pensais.
    Suis d’accord avec Geo, l’offre en matière d’OS mobiles commence à être de plus en plus diversifiée et de qualité, il serait intéressant de faire un comparatif exhaustif.

  4. Techniquement comparer des points techniques précis n’est pas censé pouvoir permettre une quelconque forme de subjectivité.
    D’un autre côté, il serait peut-être mieux d’attendre la sortie de WinMo 7 pour avoir un comparatif plus juste.

  5. Je rentre fraichement du Japon et Franchement ça me fait marrer tous cet engouement pour les terminaux 3G Occidentaux…
    Il faut savoir que l’Iphone au Japon personne n’en veut, d’ailleur Vodafone a une offre à 0 euros pour écouler les stocks.
    Techniquement c’est completement dépassé en terme de fonctionnalité de miniaturisation et d’autonomie par les Keitai…

  6. lol oleo !!

    moi au contraire , je deteste les BB … j avais l intention de prendre un iphone , mais la j attend la sortie de palm pré ^^

    j en suis tombé amoureux :p il me le faut !!

  7. PAC arrête de nous faire ton mec c’est mieux ailleurs juste parce que t’y étais.
    Si l’iPhone ne marche pas au Japon c’est pour plusieurs raisons et en premier lieu la spécificité du marché Japonais. Techniquement ils sont en avance mais faut voir la gueule des portables. Ils peuvent les garder leurs Sharp tout moche de 3kg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *