Navigon aussi chez l’iPhone

Smartphone

Par Anh Phan le

Alors que durant la keynote de la WWDC 09, c’était TomTom qui avait eu la primeur de la participation, Navigon vient d’annoncer que son MobileNavigator sera aussi disponible lors de la sortie de l’OS 3.0 de l’iPhone ! En fait, c’est plutôt prévu pour la fin juin mais avant TomTom visiblement.

A noter une version gratuite mais sans indications vocales et avec les cartes et la possibilité d’afficher les POI. La version complète inclura des fonctions comme Reality View Pro, Affichage réaliste des panneaux de direction, Lane Assistant Pro, Alerte vitesse, Mode nuit et jour, ainsi que l’affichage des points d’intérêts (POI). Grâce à cette gamme de fonctions, MobileNavigator s’impose comme l’un des leaders du marché des logiciels sans oublier le support de la fonction accéléromètre pour passer en mode portrait ou paysage et le support des contacts du carnet d’adresses de l’iPhone.

Il ne manque plus que le prix 😉 Par contre, c’est vraiment bien que TomTom ne soit pas le seul sur le marché, ça permettra de faire jouer la concurrence !

navigon-iphone-1