LG - Life's Good - Découvez toute la gamme de produits informatiques

Du LED pas cher chez LG Electronics

 

C’est au Japon que LG Electronics vient d’annoncer son nouveau moniteur embarquant une dalle avec rétro-éclairage LED, le W2486L, qui vous propose une diagonale de 24″ au format 16/9 avec une résolution de 1920×1080, un temps de réponse de 2ms, une triple connectique HDMI (x2)/DVI/VGA. Pour l’instant commercialisé seulement au Japon, il coûte 30000¥ soit 219€ seulement !

lg-w2486l-1

 

Contenu relatif

 

  1. roL

    11 juin, 2009, 19:52 #1

    Intéressant, quelqu’un pourrait me dire ce que vaut la qualité de l’image ? :)

    +1  -1

     

  2. Krabardaf

    11 juin, 2009, 20:15 #2

    le LED est un LCD avec un autre retroéclarage. tous les défauts du LCD sont donc au rendez vous. néanmoins, le LED garanti théoriquement un rétro éclairage plus homogène, et des noirs plus noirs. dans les deux cas, c’est finalement assez aléatoire, même si ça tend vers le bon en général.
    Il n’empêche que les couleurs ne seront pas plus justes, que le temps de réponse ne sera pas moindre, que l dot pitch ne changera pas, etc etc.

    +1  -1

     

  3. lesCentsCiels

    11 juin, 2009, 20:48 #3

    ha jle veutttttt je vais commander ca en import si quelqu’un a une idee de boutique je prends

    +1  -1

     

  4. zuin

    11 juin, 2009, 21:06 #4

    Ques qu’il est fin en tout cas !

    +1  -1

     

  5. cupidon4040

    11 juin, 2009, 21:23 #5

    Super Design, il me tente bien. Bientot dispo pour l’Europe ?

    +1  -1

     

  6. felix21980

    11 juin, 2009, 21:35 #6

    Ohhh, je ne suis pas super emballer par le rouge (presque rose) en bas, sur le pied de l”ecran.
    Domage.

    +1  -1

     

  7. Eddydg

    11 juin, 2009, 21:47 #7

    Je vais au Japon mais j’ai peur qu’il se casse dans la valise :lol:
    et en plus c’est lourd…

    +1  -1

     

  8. SWAP

    11 juin, 2009, 21:49 #8

    vais m’exiler au japon

    +1  -1

     

  9. Tomahawk67

    11 juin, 2009, 23:42 #9

    “tous les défaut du lcd”…
    c’est vrai que les CRT avec leurs encombrement minime et leurs poid plume sont le top… à part les pros de l’image ( et encore, pour les chipoteurs genre “tu prends des photos numérique toi ? ah non pour moi seul l’argentique donne de vrais photos…”)
    pour le temps de réponse 2 ms, je ne suis pas sûr que l’oeil humain puisse faire la différence, quand au pitch ils se valent à peu prés à présent….

    MAis bon si ton bureau fait 3 mètres de profondeur et est renforcé pour soutenir les 40 kilos de ton écran CRT n’hésite pas ;-) Il y en a des dizaines dans chaque déchetterie.

    Faut vivre avec son temps….

    +1  -1

     

  10. MoRiS

    12 juin, 2009, 9:32 #10

    +3 pour cette écran, moi qui était toujours pro samsung, ca va ptet changer. En plus je vais pas tarder à avoir besoin d un nouveau LCD, donc^^

    Vous comparez toujours du matériel particulier avec un usage professionel ca me tord^^ JAyant travailler dans une boîte de production, je peux dire qu’ils sont équipés d’écran LCD mais de niveau professionnel, donc incomparable avec un LCD classique.

    Point de vue particulier, je crois sincerement qu’aujourd’hui un écran LED possède bcp + d’avantage qu’un écran CRT. En parlant de ceux-ci, ca fait longtemps que j’en ai pas vu :) Après une certaine durée d’utilisation l’image scintille elle tjs autant? Y a t’il des prises du type hdmi à l’arrière au cas où on aurait envie de brancher un nouvel appareil multimédia? Y a des tuner type TNT ou TNT HD qui sont proposé si on aurait envie de regarder la tv en direct? Y a t-il toujours des interférences avec des baffles ou des gsm qui sont proches?
    Bon OK j’arrête :d

    +1  -1

     

  11. RodB

    12 juin, 2009, 16:38 #11

    NEED!!

    Il est fixable au mur?

    +1  -1

     

Ajouter un commentaire

Signaler un abus

 

:-) :( :(( :? 8) :D :P :oops: :cry: :wink: :love: X( :x