Le HTC Hero a été annoncé il y a quelques jours et la grosse nouveauté est sans aucun doute la compatibilité flash du navigateur. Voici une vidéo qui nous montre comment cela fonctionne et c’est plutôt convaincant.
Le HTC Hero a été annoncé il y a quelques jours et la grosse nouveauté est sans aucun doute la compatibilité flash du navigateur. Voici une vidéo qui nous montre comment cela fonctionne et c’est plutôt convaincant.
zegrec
26 juin, 2009, 19:02 #1je le veux!! rrhhooooooaaaaa!
bob
26 juin, 2009, 19:08 #2et sur les autres phones sous android?? on peut le télécharger ??

parce que vu le prix du Hero et du Galaxy, j’vais etre obligé de viser le G1 ou le G2 8O
K20
26 juin, 2009, 19:11 #3Vivement que ça arrive sur les autres téléphone (genre le HTC Magic :D)
Sinon on peut voir le support du multitouch !
Gaylord
26 juin, 2009, 19:18 #4Yen a marrrreeuhhh de transformer ce film est nul!
phil boston
26 juin, 2009, 19:25 #5Si Apple ne se bouge pas je vais finir par lacher mon iPhone pour Android
Digaderfox
26 juin, 2009, 19:43 #6L’oeuil averti aura remarqué que ce n’est finalement pas aussi fluide (interface) que sur les précédentes vidéos de présentations…
Greg
26 juin, 2009, 19:52 #7Vous aurez remarquer la facon de dézoomer à la 29eme seconde. Il utilise le multitouch façon Iphone. C’est pas possible sur le G1 et le G2….
Android a-t-il eu les droits du coup???
Aura-t-on le droit a cela avec la prochaine MAJ « donot » ???
william188
26 juin, 2009, 20:00 #8Vs avez déjà montré cette vidéo… http://www.journaldugeek.com/2009/06/24/voici-le-htc-hero-sous-android/#more-44830 (le lien est présent ds la MAJ).
Les + : flash 10, Android(interface sense!), multitouch, écran 3.2″, et puis GPS, wifi…etc
Les – : son design courbé en bas(vs en pensez quoi?), problème fluidité ?, trackball je sais pas pour vous mais moi j’aime pas xD, 1.5cm d’épaisseur, pas d’écran OLED…
Attendez les prochains compatibles flash 10 moi jdis(peut-être une prise en charge des formats HD?).
Geo
26 juin, 2009, 20:41 #9Le support de flash est une grande régression par rapport au standards ouverts :’(
Dire qu’on peut tout faire en HTML5
igo
26 juin, 2009, 20:42 #10@bob : Le Hero coute le même prix que le G2 donc c’est pas super logique ce que tu dis
Le dream est à 100€ de moins mais avec les offres opérateurs, la différence s’estompe…
Bref attends de connaitre les prix d’orange avant de dire de pareilles choses
Perso, j’hésitais à me prendre le Dream mais là je vais attendre le Hero ! Son seul défaut sur le papier c’est l’absence de flash…
Akhran
26 juin, 2009, 20:52 #11Plus on en parle, plus ce telephone me plait ! Plus qu’a voir ce qu’il donne IRL et a l’acheter (ou pas)
GeekNerdFanboy
26 juin, 2009, 21:27 #12moi aussi cet HTC m’a presque convaincus…donc je sais pas je me tate
Soner
26 juin, 2009, 21:33 #13L’interfac saccade encore pas mal, toujours derrière iPhone OS pour ça…
brennke
26 juin, 2009, 22:04 #14Deux videos vous suffisent pour tirer des conclusions….
bravo !!!
Redfish
27 juin, 2009, 00:01 #15C’est un premier pas, c’est intéressant mais bon attendons avant e crier victoire trop vite.
blegoff
27 juin, 2009, 00:21 #16@ soner > et c’est clair que a part l’interface sur iphone ya pas grand chose donc autant qu’il soit devant.
le htc hero m’aurait reelement fait craquer si il y avait eue un flash pour les photos.
mais c’est vrai que le flash parrait tres interessant le fait qu’ils aient penser a faire du plein ecran sur un double click( touch) c’est sympa.
Zapo
27 juin, 2009, 01:44 #17Je croyais que le multi touch était propriété de Apple? Il me semblait qu’une marque des téléphone avait sommé de ne plus l’utilisé ?
Kerty
27 juin, 2009, 01:48 #18J’ai le G1 et franchement il pouttre
j’ai hâte que l’interface sorte en officielle que je me l’installe
think different.. ça c’est pour android
concito
27 juin, 2009, 02:13 #19@zapo > la technologie multi-touch n’appartient pas à apple…..certaines gestuelles spécifique à l’iphone, peut-être (et encore, je serai curieux de savoir comment apple pourrait defendre ses brevets en justice…), mais la techno en elle-même, non.
allred
27 juin, 2009, 03:01 #20super on pourra enfin jouer a des jeux de merde et voir des bande annonces de merde…tout cela avec une interface et un multitouch qui saccade super convainquant quand a l’utilité du flash… merci je prefere encore mon iphone gs
Akhran
27 juin, 2009, 05:33 #21@brennke : Non plus que 2 videos, ainsi que de nombreuses recherche sur la bete !
@Allred : Ah bah on se convainc comme on peut … tu as raison la méthode Coué peut marcher
Genevrex
27 juin, 2009, 09:13 #22Comment certain peuve dire que l’interface Ram alors qu’il n’ont vu que le navigateur dans cette Video????
Faut m’expliquer.
de plus tout les pages ouvertes sont avec du Flash integrer donc asser lourde a gérer, à voir si il ram sur une page HTML?? aller voir sur http://www.mobinaute.com si sa ram l’interface.
enfin on se console comme on peut!!!!!
Jack
27 juin, 2009, 09:27 #23Bonjour,
Dommage que l’interface ne soit pas aussi fluide que le l’Iphone our le Palm Pre. Encore un effort HTC….
Bon weekend à tous.
Reactor
27 juin, 2009, 09:43 #24D’accord avec tout le monde, la première chose qui m’a marqué c’est les saccades dans l’interface, et les difficultés à zoomer et bouger dans une page web.
Et la seconde chose qui m’a marqué c’est que finalement le flash c’est vraiment pas un truc indispensable, surtout avec html5 qui arrive. Disons que le flash était vraiment un manque y’a 2 ans. Maintenant beaucoup de flash est remplacé par du html+js…
Enfin c’est pas pour troller, mais pour moi HTC se tire une balle dans la jambe avec cette vidéo.
Xas
27 juin, 2009, 10:09 #25@allred > Merci tu m’as bien fait rire, ça met de bonne humeur au réveil, quelle mauvaise fois
Apophis
27 juin, 2009, 11:26 #26Le problème de HTC et des autres marque , c’est que dès qu’il y a UNE NOUVEAUTÉ, il faut absolument sortir un nouveau portable , le flash on peut l’avoir sur HTC , comme sur Iphone ( à venir ) , et pour l’os ,il est vrai que L’os est plus fluide que l’ancienne , mais voilà un peu limite pour sortir un nouveau mobile non ?
Arnaud
27 juin, 2009, 11:36 #27et sinon quand est-ce qu’il arrive le test du n97 et du 3gs ? J’attend moi ! ^^
Jordi_55
27 juin, 2009, 11:47 #28A quand Silverlight? :mrgreen:
Genevrex
27 juin, 2009, 11:51 #29Apophis: c’est le cas aussi pour Appel ou Nokia….
dès qu’il y a une nouveauté on sort un nouveau téléphone.
le 3gs par exemple. il a quoi de mieux par rapport au 3g, une camera légèrement mieux et une boussole :lol:, et un peut plus rapide.
Je ne dit pas qu’HTC sont meilleures que les autres juste qu’il suive se que tout le monde fait.
Dr Zoïdberg
27 juin, 2009, 12:08 #30Apophis , Genevrex Non je suis pas d’accord apple attend que ce soit dépassé pour l’ajouter …
Genevrex
27 juin, 2009, 12:15 #31Dr Zoïdberg:
lol j’avoue
Geo
27 juin, 2009, 13:21 #32@zoidberg : pour le mms, ils n’ont d’abord pas ajouté cette techno dépassée et devant la masse de noob, ils ont finit par le mettre…
appstore : tellemenet dépassé à sa sortie, affolant
multitouch : idem, les téléphones multitouch 100% tactiles avaient déjà inondé le marché
Merci à toi d’être de tellement bonne foi et utile à la communauté
Genevrex
27 juin, 2009, 13:50 #33Geo:
loin de moi l’idée de mettre de l’eau sur le feux mais;
MMS
Vrais GPS
Bleuthoot pas complet
pas de copier coller
pas de gestionnaire de fichier
tout des chose qui on du être corriger, enfin pas tous!
Geo
27 juin, 2009, 13:52 #34Y’avait des manques dans l’OS dans sa version 1, 2 aussi, meme la 3.0 aurait put etre encore mieux, mais faut se rappeler qu’Apple était nouveau dans le monde des téléphones, et a sur créer un nouveau segment.
De plus, y’a certains points (appstore et tout tactile entres autres) sur lesquels Apple a sur innover et créer un nouveau standard.
Xas
27 juin, 2009, 14:03 #35Ouai ils sont tellement précurseur qu’ils révolutionnent le SMS en ne proposant pas d’accusé de réception, si ça c’est pas innovant par rapport à la concurrence, je sais pas c’que sait :mrgreen:
Dr Zoïdberg
27 juin, 2009, 14:19 #36Geo heu l’appstrore n’est pas une technologie rajouter mais une boutique
, bon pour le multipoint c’était présent dans le premier iphone donc ca compte pas
. Je pourrais même te dire que c’est toi qui es de mauvaise fois en prétendant que c’est a cause d’une « masse de noob » qu’apple a ajouter la gestion des mms puisque c’est simplement pour un attribut marketing en plus , dans le but de faire croire a un telephone complet ….
Si tu m’avait dis que c’est un peu con parce que je critique quand c’est absent et quand ça s’ajoute ben j’aurais reconnus … mais là , ben on voit pourquoi t’achète apple :mrgreen: :arrow:
Heran
27 juin, 2009, 14:44 #37En fait j’avais oublié qu’ici on ne peut plus donner son avis, le Journal du Geek devrais s’appeler le Journal de l’anti-Apple. Bon pas grave, suffira de plus lire les commentaires, ou alors d’aller sur un autre site.
Genevrex
27 juin, 2009, 14:58 #38Bon on est pas la pour dire celui la et mieux ou celui si… bref il a l’aire cool
Marco
27 juin, 2009, 15:01 #39Je suis pas trop pour Apple, mais s’ils n’avaient pas sorti l’iPhone, je pense qu’il y aurait eu peu d’innovation en matière de téléphonie… Quand on voit une grosse marque comme Samsung qui n’arrive même pas à développer un OS convenable et qui, pour combler ce manque, s’amuse à mettre des APN de plus de 10MP dans leurs téléphones…
Xas
27 juin, 2009, 15:32 #40L’Iphone était terrible a sa sortie (c’est pour ça que je l’ai pris) mais aujourd’hui tout ce qui lui reste c’est sa très belle interface et sa fluidité/réactivité, pour tout le reste il est dépassé.
Concernant l’interface, je préfrère de loin sense.
Concernant la réactivité, j’attends d’avoir vu sense tournée pour juger mais si sense sort sur une nouvelle version d’un HTC HD (qui est visuellement très beau, enfin les gôuts et les couleurs…) à mon avis je change de portable
Allez y, lachez vous les fanatiques…
virtuaflux
27 juin, 2009, 16:28 #41avoir une concurrence des os sur mobile profite à tout le monde.
ça tire l’innovation vers le haut pour chacun des systemes.
manolopod
27 juin, 2009, 17:35 #42Personnellement je suis très satisfait de l’iPhone.
Pour mon utilisation c’est parfait.
Par contre à voir pour ce HTC qui m’a foi m’a l’air tout à fait convenable.
WSC
27 juin, 2009, 17:58 #43Difficile de passer de l’iPhone à une autre machine lorsque l’on a investit en logiciel sur l’app store http://www.worldsocold.com
ROb1
27 juin, 2009, 19:39 #44Il y a quand même pas mal de coupures et de passages accélérés discretos’…
Marco
27 juin, 2009, 20:58 #45Petit partenariat entre HTC et Adobe ? …
iPaul
27 juin, 2009, 21:17 #46Le tactile reste pourri
Geo
27 juin, 2009, 21:28 #47@Xas : tu trouveras toujours de truc qui vont pas, et ca avec chaque téléphone… Si y’a que le manque d’accusé de reception qui te manque, et ben ca valait bien la peine de la ramener…
Xas
28 juin, 2009, 00:01 #48Non y’a pas que les accusés de réception (hélas) mais c’est quand même l’une des fonctions essentiels d’un téléphone !
Qui aujourd’hui se demande si le téléphone qu’il va acheter fait la fonction accusé de réception ? C’est comme demander si le téléphone à la fonction répertoire, c’est nimp’ :mrgreen:
Encore sur la V1 on peut les escuser, comme ça a été dit, c’est leur 1er téléphone, mais on est quand même à la V3, enfin comme ils disent dans leur pub « la vidéo, l’une des nombreuses incroyables nouveautés de l’Iphone 3GS » (même pas sur le 3G en passant ! En tout cas j’ai pas vu) :roll:
Bref, y’a les consommateurs et les consom’acteurs, à vous de voir dans quel catégorie vous voulez être
dreeck
28 juin, 2009, 00:05 #49Geo> Oui Apple a apporté son lot d’innovation dans le secteur, mais il bénéficie surtout d’une grosse publicité. Ce phone a beaucoup de défauts, contrairement au messages que font passer les fanatiques (dont la plupart sont des noobs).
Pour moi le mobile absolu n’existe pas encore, et l’iPhone n’est pas l’appareil qui s’en rapproche le plus. Réactif comme une console face au PC, il en est aussi bridé que celle ci. C’est mon opinion.
Nexust
28 juin, 2009, 01:00 #50Non mais sérieusement vous dîtes que ce mobile est lent alors que la vidéo nous montre une démonstration du potentiel du logiciel flash qui soit dit en passant n’est pas non plus super fluide sur tous les ordinateurs…
Enfin bref, il y aura toujours des mauvaises langues dans ce monde… 8O
C’est affligeant, Bonne continuation !