Passer au contenu

Le faux chat de Sega Toys

Dans la série des gadgets useless de Sega Toys, voici le robot chat qui est censé remplacer votre vrai chat ! Le Yume Neko “Dream Cat”…

Dans la série des gadgets useless de Sega Toys, voici le robot chat qui est censé remplacer votre vrai chat ! Le Yume Neko “Dream Cat” Venus ressemble plus à une mauvaise peluche qu’à autre chose, mais va visiblement faire le bonheur des Japonais fin juillet pour seulement 110$. Attention, car Sega Toys a travaillé dur avec l’Université de Tohoku (Institute of Development) pour que le robot soit le plus réaliste possible dans ses réactions, son comportement… Ses dimensions sont de 490 x 240 x 230 mm.

sega_dream_cat_venus_1-480x360


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Bien sur qu’il a besoin d’une litière, pour recharger les batteries.
    Par contre, il ne faudra pas la nettoyer (ouf)

    Dans les réactions et comportements réalistes, il griffe aussi ? Cette option me semble fort intéressante si on peut programmer la bestiole 😈

  2. est-ce qu’il a un n° de série derrière l’oreille ?
    et puis dans les avantages : en fin de vie, pas besoin d’injecter du T61…

  3. Aimepeg : un vrai chat non plus, tu le met dans un sac et tu le tape contre un mur, c’est moins violent que la seringue 😆
    (Je rigole hein, ne le faites pas chez vous :P)

  4. Joke gift de Noël ! L’ancienne version je suppose. C’est rigolo, mais sans plus. Il miaule, roule sur le dos, ronfle, donne la papatte pour se lécher… Mais qu’est ce que c’est encombrant ! Un vrai chat, au moins, il se roule en boule…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *