Passer au contenu

Le Nokia 3720 Classic supporte l’eau, la bière et les chutes

Si, si, la preuve avec les 3 vidéos ci-dessous… Niveau caractéristiques, ce Nokia 3720 Classic est certifié ip54 (résistant à l’eau et à la poussière), affiche…

Si, si, la preuve avec les 3 vidéos ci-dessous… Niveau caractéristiques, ce Nokia 3720 Classic est certifié ip54 (résistant à l’eau et à la poussière), affiche une autonomie de 2 semaines et demi en stand by, et est équipé du S40, d’un tuner FM, d’un écran QVGA 2.2″, de 25Mo de mémoire interne, d’un port microSD, du Bluetooth et d’un capteur 3.2 megapixels. Disponible dès le mois de septembre prochain.

via dailymobile

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Dommage que les gars usent et abusent des sorties du téléphone hors-champ et des coupures vidéo, parce qu’au final ça ne prouve rien du tout…

  2. ce que reactor veut dire c’est qu’ils peuvent tout a fait remplacer le mobile par un autre lors des sorties du téléphone du champ de la caméra.

  3. Ah ok! Bon je pense pas qu’ils aient triché mais c’est vrai que si c’est pour “prouver” l’efficacité de sa résistance aux liquides et aux chocs, il vaut mieux montrer clairement le téléphone en permanence.

    moi j’y crois ^^ surtout avec un Nokia

  4. c’est vraiment un argument commercial surpuissant, malheureusement le telephone crains les temperatures supérieur a 200° et moi lorsque je passe un appel de sous l’eau j’aime bien aller dans un four ensuite…mais la ca coupe.

  5. MrJiM : Ton cerveau n’est pas waterproof par contre. Un téléphone comme ça pour un usage pro sur un chantier ou plus généralement dans le BTP c’est l’idéal (je ne parle pas de la peinte de bière…:D ).

  6. malheureusement tout le monde d’en tape complètement comme de sa première culotte qu’un bon téléphone résiste aux chutes, ce que veulent les gens aujourd’hui c’est de la marque, du design, et surtout internet pour s’amuser à regarder la TV devant ses potes pendant 5min, suivre son profil facedebook et msn pour dire “yeah eh ehhh j’suis chez mcdo là” mdr

    mais c’est vrai qu’il sort beaucoup de la caméra, après faut voir 2 ou 3jours plus tard avec l’oxidation et pour la chute hum, ça fait haut quand même…… very septique, et même si par chance il y résiste, je pense pas qu’il résiste 2fois, sinon ouai pour les metier à risque c’est pas mal du tout

  7. @pygoo : désolé, mais tu te trompes, tout le monde ne veut pas forcément un mobile top hype…
    J’ai un pote qui est un gros barroudeur pour qui se téléphone serait assez proche du Graal… Il avait déjà eu le premier Nokia antichoc, et c’est exactement ce qu’il lui fallait.
    Plage, vtt, beuverie (hum…n’empéche !), maladresse, enfants (qui n’ont pas toujours à l’esprit que c’est pas donné un mobil), etc. Autant de raisons pour lesquelles ce téléphone est idéal !

  8. +1 gvosnet,
    J’avais aussi le nokia dont tu parles. Il était terrible avec sa lampe intégrée. Il a fait vtt, canyoning, escalade, rando, ski, soirées étudiantes, patin à glace enfin plein de choses!! La seule chose qui a laché c’était la batterie (bon j’ai pas fait de la plongée avec aussi hein)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *