Passer au contenu

Le tactile s’invite sur les netbooks de MSI

MSI vient de l’annoncer, sa prochaine génération de netbook 10″, sera équipé du nouveau processeur Intel Pine Trail et sera tactile ! Le modèle U150 devrait…

MSI vient de l’annoncer, sa prochaine génération de netbook 10″, sera équipé du nouveau processeur Intel Pine Trail et sera tactile ! Le modèle U150 devrait être le premier équipé de ces nouveautés et tournera surement sous Windows 7. Le tout sera dévoilé au CES en janvier prochain.

500x_msiu210h

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. super enfin du tactile sur les netbook.
    Bon rassurez moi la photo elle est pas bonne hein ? parce que je vois pas l’interet du touchpad si c’est tactile .. a moins que … ce soit juste le touchpad qui soit tactile ?

    ok je sort

  2. Moi ce qui me chiffonne avec la photo, c’est que l’écran ne soit pas rotatif pour s’en servir comme tablet pc. Reste à voir qui sera le premier à sortir son netbook 10″ tactile sous W7 : Asus ou MSI ?

  3. @Viper54710 : même réflexion que toi 😆 Au moins les gens qui touchent leur écran sans arrêt (reconnaissable aux traces de doigts…) vont y gagner en inter-action : mais c’est quoi ce bordel ? 😉

  4. En effet, ça illustre. Mais alors pourquoi t’as pas mis un gnou essayant de franchir le Canyon en photo? Ça aurait eu autant de sens à mon avis…. en plus ici, tu trompes tes lecteurs. Dans ce cas, n’en met pas. Heureusement que certains lecteurs postent des commentaires utiles (je parle pas de moi – quoique si ça peut stopper ce genre d’illogisme – mais des commentaires plus haut).

  5. je vois pas l’intérêt d’avoir du tactile sur un netbook…à part alourdir la machine, et le prix…

  6. Personnellement je ne vois pas pourquoi l’écran tactile signifierait forcement la disparition du touchpad… On peut très bien vouloir switcher d’un mode à l’autre en fonction des usages (c’est d’ailleurs mon cas).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *