Passer au contenu

Des repreneurs pour la société Violet ?

Selon nos sources, il semble que la société Violet, en charge de distribuer le célèbre Nabaztag, actuellement en redressement judiciaire et mise en vente depuis peu…

Selon nos sources, il semble que la société Violet, en charge de distribuer le célèbre Nabaztag, actuellement en redressement judiciaire et mise en vente depuis peu soit bientôt rachetée.

En, effet, il apparaît que ce ne soient pas moins de 12 sociétés qui soient sur le coup pour tenter de redonner une seconde vie au lapin. Bonne nouvelle donc. On attend plus qu’une confirmation officielle de la chose…

300-nabaztag-violet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Le racheter, d’accord.
    Mais vont t’il faire évoluer le produit… ?
    Là est LA grande question qu’ils doivent se poser 😉

  2. Si ils veulent continuer le lapin ils vont devoir le repositionner sur le marché, même si je me demande si son image de gadget cher et inutile ne lui colle pas trop à la fourrure…..

  3. arno > ce “pti lapin” sert a tout, y peux te lire des livres (livres exprès) te donner la météo, te lire tes mails ou une page web, te faire écouter la radio ou bien tu peux te servir d’une de ses oreilles détachable comme se*e toy :mrgreen: il y a aussi une multitude d’autre chose , perso je n’en est pas (et je regrette) car je trouve sa un peux chère 😳

  4. Il ne rachète pas la société que pour le lapin, il y a un savoir faire, des brevets (enfin peut être), le lapin n’est certainement pas la seule raison du rachat de cette société 🙂

  5. Déjà qu’ils baissent leur tarifs ! Car c’est pas parceque nous sommes des geek friends d’un tas de gadgets que l’on doit nous prendre pour des vaches à lait…Plus de 100€ dans un lapin tout moche avec, il faut le dire…une voix de merde, désolé mais bon voilà, c’est peut etre pas au gout de tout le monde non plus d’avoir une voix antipathique qui nous dicte la météo du jour ou autre news…
    Rafi si tu me lis….

  6. Moi je ne m’inquiète pas pour ce petit lapin, car son Papa a déjà plusieurs société à son actif (http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafi_Haladjian)
    D’abord, Fluxus qu’il a vendu à British Telecom et il s’est fait plusieurs millions d’euro (alors que la boite étais presqu’en faillite).
    Ensuite il a crée Ozone, qu’il a vendu aussi mais cette fois à neuf télécom et encore plusieurs millions.
    Et là le lapin, qui a mon avis n’est pas et ne sera pas son dernier “jouet”. 🙄
    Rafi, je n’ai qu’un mot: BRAVO :mrgreen:

  7. mais il y a aussi le mirror ! un petit lecteur RFID à brancher sur un port USB, qui sert à… heu… ben moi je l’ai acheté pas cher à la FNAC un jour de soldes (29€ au lieu de 45… bon), alors maintenant j’ai 2 petits lapins RFID qui squattent mon bureau comme des grosses feignasses. Oui, ils ne bossent pas beaucoup : un sert à lancer la météo sur Paris, l’autre à lancer mon blog. Carrément utile, le truc 🙂
    Bon, je cherche encore des usages, mais je suis sûr qu’on peut faire des trucs trop bien avec ! (NB: le Mirror devrait parler, mais ça marche pas sur mon ordi… j’attends une réponse du support Violet, qui doit avoir trop de stress pour m’envoyer un mail…). Allez Violet !

  8. Il faudrait également qu’il rendent libre le développement d’application ce qui dynamiserai la communauté et augmenterais son utilité
    Enfin, il baisse le prix.

  9. Moi j’ai un lapin, j’trouve ca sympa, il faut le configurer quoi mais une fois que c’est fait, c’est cool.

    @Peter Alawin: Les lapins ont la possiblité d’annoncer les nouvelles étant sur facebook ou twitter 😉

  10. Thank you Greg… my Nabaztag was broken, and they sent me a replacement before shutting down the old Violet. Thought it was desined to die anew, now it’s kinda the Superman of the Rabbits 😆

  11. je l adore ce petit lapin et je veux absolument en racheter un !! vite vite alors …. car il est introuvable à ce jour !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *