Passer au contenu

Monster se la joue Solo

Monster continue avec ses nouveaux périphériques audio. Vous connaissiez le casque Beats by Dr Dre, les écouteurs Beats Tour In-Ear et ce matin, on a accueilli…

Monster continue avec ses nouveaux périphériques audio. Vous connaissiez le casque Beats by Dr Dre, les écouteurs Beats Tour In-Ear et ce matin, on a accueilli les Heartbeats à l’effigie de Lady Gaga. Du coup, voici le Beats Solo, une version plus petite, plus légère et moins cher du Beats by Dr Dre. Comptez 219,95$.

monster-beats-solo-1

via gearlive

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. En effet niveau son c’est bluffant ! J’ai un pote qui les a et quand j’ai essayé ça ma vraiment trop trop trop séduit lol Mais bon, en effet, le prix ma vite fait faire retourner à mes simple écouteur apple lool 😆

  2. Je préfère quand même le Bose QuietComfort 3 niveau son et niveau confort (même si à long terme, moi qui ai des lunettes on sent que sa appuie) mais sinon niveau design, Monster l’emporte!

  3. vous savez ou je pourrais les acheter ? quelqu’un sais ce qui est mieux entre les bose supra et ces monster solo ? merci de m’aider dans mon choix 😀

  4. il est super je l’ai acheté il y a peu
    j’avais deja un bose supra et franchement le solo est beaucoup mieux niveaux confort et reducteur de bruit 🙂

  5. Si Monster traîne toujours à l’heure actuelle une image de marque tendance profitant de son aura pour gonfler ses prix, il serait pourtant injuste de descendre ce Monster Beats Pro by Dr. Dre, qui malgré son prix un tantinet élevé arrive à nous offrir une qualité sonore probante, tout en étant capable de s’adapter à tous les styles de musique.

    On retrouve pas mal de copie en Chine. Pour un test, j’ai commande un sur ce http://www.electroniqueschinois.com de ventes de produits chinois, comparants a l’origine, je vois c’est presque la même chose. Exception faite dans le câble et le son.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *