Le Samsung Omnia II en photos

Smartphone

Par Anh Phan le

Bon après, c’est le week-end et j’arrête avec les photos 😛 Voici donc des photos du Samsung Omnia II qui doit sortir le mois prochain en même temps que Windows Mobile 6.5. Du coup, sur les photos, c’est l’interface Window Mobile 6.5 à la sauce Samsung. On aime ou on n’aime pas mais ce que je peux vous dire, c’est que c’est tellement personnalisé que le seul élément qui rappelle Windows Mobile, c’est le « Start » en haut et quand on clique dessus par exemple, on tombe sur le menu nid d’abeille. Fini donc la liste déroulante.
Bref, le tout est plutôt bien bien fluide et du coup, avec les Application Store de chaque marque, le consommateur lambda ne saura même plus sur quelle plate-forme il est à terme 😛

Pour rappel, le Samsung Omnia II vous propose un écran AMOLED résistif tactile de 3,7″ avec une résolution de 480×800 et 65K couleurs, la 3G/3G+; le WiFi, le Bluetooth, un APN de 5 Mégapixels avec autofocus, une mémoire de 2Go, un port mémoire microSD avec une carte de 8Go fournie, Windows Mobile 6.5, un GPS intégré compatible A-GPS, le tout dans 118×59,6×12,3mm pour 128g.

samsung-omnia-ii-live-01