Passer au contenu

Le Nokia Erdos dévoilé en vidéo

Nokia vient de dévoiler un nouveau téléphone à classer dans la catégorie “luxe”, le Erdos, équipé d’un écran QVGA OLED 2.4″, d’un clavier coulissant, d’une coque…

Nokia vient de dévoiler un nouveau téléphone à classer dans la catégorie “luxe”, le Erdos, équipé d’un écran QVGA OLED 2.4″, d’un clavier coulissant, d’une coque en alu brossé, d’un capteur 5 megapixels (auto-focus et optique Carl Zeiss, flash LED), d’un slot microSD, des WiFi, aGPS, Bluetooth et d’un clavier sensitif. Pas plus d’infos pour le moment (mais ça ne saurait tarder…)

via mobilewhack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. J’espere que ca sera de l’alu brossé… parce que les griffures et autres rayures en tous genres vont vite faire leur apparition…

    Mais c’est vrai qu’il est magnifique :mrgreen:

  2. Ya moyen de compresser la vidéo encore un peu plus? :mrgreen:

    Sinon c’est vrai qu’il est beau, mais est ptet un peu trop tape à l’oeil. [de plus le prix aussi devrait être très beau 😛 ]

  3. Ben ce n’est qu’une énième évolution des séries 88xx, non ?

    Sinon il a l’air joli, comme d’habitude pour cette série, par contre le prix doit piquer un peu !

  4. Nokia toujours a la pointe du Phone Bling Bling, il va surement plaire au petit en talonnette avec une grosse montre… 😈 😆

  5. Bon bah le design voilà c’est pas mal. Mais si je suis riche un jour je préfère avoir un bon téléphone qu’un téléphone à 2 balles mais très cher (genre Vertu par exemple). Bon celui-là ça va encore.

    Mais un Vertu vous le payer un prix de fou pour avoir:
    -sur le plan technologique, pas grand chose, sinon, sur je-ne-sais-plus quel modèle, un clic harmonieux avec le clavier
    -sur le plan de l’apparence, pas grand chose non plus avec un gros truc pas très sexy, des insert en cuir et pierrerie, et un petit écran même pas droit…

    Bon allez celui-là il est encore bien fait, dans la lignée des 8**** Series. Mais quand même, le luxe devient vraiment con…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *