Comme quoi, Apple n’a pas franchement modifé ses arguments de vente depuis 1993. La preuve avec cette publicité étalée sur pas moins de 5 pages (l’intégralité de la pub en question est à consulter ici)

Comme quoi, Apple n’a pas franchement modifé ses arguments de vente depuis 1993. La preuve avec cette publicité étalée sur pas moins de 5 pages (l’intégralité de la pub en question est à consulter ici)

DENIDVICO
14 sept, 2009, 18:44 #51@ Nico :
C’est exactement se que je dis : ta màj n’était pas incluse dans le prix de ton mac au départ. Tu as donc acheté un hardware basique et un OS sans màj. :roll:
(puisque tu as du acheter ta màj, j’insiste parce que t’avais pas l’air d’avoir compris
)
Sale gosse
14 sept, 2009, 18:55 #52@ Jenova lesept
sauf que chez audi tu paye plus chère qu’une twingo, mais tu as une finition haute gamme et un moteur qui fait quelque 500CV de plus, alors que la c’est l’inverse tu paye plus chère pour un truc moin bien
C’est que mon avis après, mais matériellement, je trouve que MAC c’est chère, pour le prix d’un MAC ta un PC largement plus puissant.
Après coté OS, sa dépend de ton utilisation, perso je pense que pour du grand public, le mieu c’est windows, pour tout ce qui est art graphique, vidéo, et Son c’est MAC, et pour les Serveur du linux.
k3nt083
14 sept, 2009, 18:58 #53« essayez MAC et après on en reparle …
a suivre…
l’essayer c’est l’adopter … »
Fait aussi et pas adopter du tout parce-que j’y gagne pas plus a utiliser un mac pour mon utilisation comme la plupart des gens par contre j’y perds beaucoup plus niveaux prix.
Et un petit pc dans les 400€ suffit largement et j’ai jamais eu de plantage courant comme c’est soi disant le cas tout le temps sur windows bref si on va pas bidouiller n’importe ou ca fonctionne.
Puis bon ben dans le milieu pro j’ai jamais vu de mac a 90% comme vous dites.
Puis comparé une twingo a une audi pour pc/apple faut peut-être comparé dans la même gamme.
osmoz
14 sept, 2009, 19:10 #54Mac et les graphistes, c’est entre autre juste une histoire de boutons…
He oui, je vais casser le rêve de certain mais quand les graphistes on du se mettre à l’INFOgraphie, ils avaient deux choix, mac ou pc… mac gagne parce qu’il n’avais qu’un bouton sur la souris …. plus simple pour une profession qui n’étais pas du tout informatisée… he oui… :mrgreen:
Apres ce n’est que l’habitude, les formateurs qui on formé d’autre sur mac … etc .. etc… (aussi l’histoire de quark qui existaient que sur mac) bref, pour d’autre domaine graphique plus récent (comme la 3D) bizarrement mac est absent… bah ils sont un peu plus intelligent les graphiste today
Ni mac Ni pc
14 sept, 2009, 19:12 #55Dans mon entourage (architecte) les gens qui ont mac c’est que pour la frime je site leur arguments:
- sur mac pas de virus
- l’interface trop cool avec les grosses icônes dans une barre
- sa plante jamais…
- ta vue comme il est beau en Noir
Maintenant outre le blabla voila comment la majorité de ces gens l’utilisent:
- je me suis créé une partition pour windows putain grav sa mer’ je lui ai partagé 5go pour xp pour faire tourner autocad ! sa rame et sa plante …
- la tu vois je fai de la colo dans toshop oh tient sa vien de freezer c’est vraiment de la merde windows sur mon mac…
-Putain j’ai voulu installé un jeu l’autre jour bah pas moyen c’est pas compatible mac…
-Archicad c’est trop cool… je suis entreint de l’apprendre…
Donc bon forcement quand on voit ce genre de réaction, on peut fortement en rire… maintenant il est vrai que dans la majorité des boites de graphiste on tourne sur mac ! mais faut pas en faire une généralité dans toute les domaines !!!!
Doomsday
14 sept, 2009, 19:28 #56« sa plante jamais… »
En fait si,j’ai toujours était habitué aux window,donc le jour ou j’ai eu un mac j’ai voulu le customizé un peu…comme a la window
Résultat mon Mac a planté….
Donc un mac est l’idéale avec quelques logiciels et c’est tout
D’ailleurs si window n’avait que quelque logiciels il ne planterait pas non plu
The Emperor
14 sept, 2009, 19:32 #57Bon en même temps j’adore les commentaire du genre: « J’ai toujours utiliser Windows; le Mac c’est de la merde. »
…
…
Ah bon, mais comment tu sais ça alors?
Non mais franchement, moi j’aime bien Mac OS X, et les produits Apple en général. D’ailleurs, dans le secteur IT, Apple restera toujours une des entreprises que j’affectionne un petit peu plus que les autres, pour divers raisons.
M’enfin c’est vrai que c’est pas toujours ce qu’il y a de plus accessible, mais sinon je trouve quand même que qualitativement, ça vaut son prix du moment qu’on peut se le permettre. Mais c’est vrai qu’un petit peu plus d’accessibilité et d’ouverture dans la gamme ne ferai pas de mal, notamment, déjà, avec l’ajout d’une petite tour pas trop chère et suffisamment évolutive. Mais bon, ce n’est pas non plus le but d’Apple; et ça peu se comprendre ma foi.
manu
14 sept, 2009, 19:39 #58DENIDVICO ou l’entubé de service :mrgreen:
avec tes copains antimac vous faites un bon groupes d’extrémistes à essayer de faire culpabiliser les macusers dès qu’il y a un billet apple sur ce site.
C’est à mourir de rire
« C’est exactement se que je dis : ta màj n’était pas incluse dans le prix de ton mac au départ. Tu as donc acheté un hardware basique et un OS sans màj.
(puisque tu as du acheter ta màj, j’insiste parce que t’avais pas l’air d’avoir compris ) »
tu sais même de quoi tu parle, va manipuler un mac et au moins aller dans un store ou sur le site, après on en parlera !
Tous les mac ont SL d’origine, et si tu parle que pour avoir SL à 29 il faut leopard et donc payer 129 (t’es tellement bête mon pauvre) et ben sache que les utilisateurs de tiger peuvent l’installer directement la MAJ. :mrgreen:
Aaaaaah lalala, ça calme hein ?
Nous au moins on peut mettre les MAJ à coups sur, combien de gens et d’entreprises fonctionnent sur XP et ne passeront pas à seven hein ?
Bon j’arrête la gueguerre parce que c’est vrai que c’est pénible, mais je tenais à tirer les choses au clair (mais notez que normalement je viens de piquer l’orgueil de l’antimac et qu’il va finir par répondre :mrgreen: ou un autre)
Nico
14 sept, 2009, 19:41 #59@ DENIDVICO
Non moi la maj je l’ai eu à 8,95 euros, soit le prix de l’envoi :), puisque j’ai acheté mon mac après le 6 juin.
29 euros c’est pour les mac d’avant le 6 juin :).
Je crois qu’il y a une offre similaire pour les pc windows vista achetés récemment pour passer sur seven, mais je ne me rappelle plus les termes exacts.
Fais la comparaison:
- 29 euros pour la maj leopard vers snow leopard pour les plus anciens.
- Une centaine d’euros pour passer de vista à seven pour les plus anciens ( et encore c’est pour la version basique )
Bien que ton argumentation contre mac soit fondée, l’argument des maj trop chères/peu nombreuses ne tient pas, du moins par rapport au prix et à la fréquence des maj de l’os de microsoft.
Cordialement, Nico.
manu
14 sept, 2009, 19:42 #60par contre les gens svp, arrêtez vos comparaisons avec les bagnoles, je trouve ça vraiment insupportable …
fiulpower
14 sept, 2009, 20:05 #61non mais faut juste alle voir l’emission les cingles de l’informatique ou bien les pirates de la sillicone valley sur dailymotion…
jalil119
14 sept, 2009, 20:24 #62Utilisant windows depuis très longtemps j’ai toujours critiqué apple en général . Je critiquais sans savoir bien sur comme beaucoup de personne. Tous sa parceque dès qu’on se met a l’informatique on pense, agit et résonne selon windows car on ne connait pas les autre os (enfin pour mon cas ). Bon depuis je suis passé a linux et étant en école d’ingé nous avons étudier le systeme d’exploitation mac os x.
Aujourd’hui j’ai un pc et j’utilise uniquement linux, car vista et moi on ne fat plus bonne affaire . Et puis je me dit que si a nos début nous avions eu mac osx ou encore linux entre les mains au lieu de windows nous n’aurions pas réagit comme cela . Enfin je vais terminer en disant que je compte m’acheté un mac bientot car j’ai eu pas mal de probleme avec mon pc qui tournais sur windows maintenant sur mac je ne sais ce que l’avenir me réserve .
Guichome
14 sept, 2009, 20:25 #63Ben moi je préfère les glaces au chocolat … et franchement la glace à la vanille c’est de la merde … mais j’y ai jamais gouté …
Bon sinon j’ai un MAC portable et un fixe PC sous vista … et franchement … euh … franchement … ben c’est deux ordis, avec deux philo différentes dans l’ergonomie, chacun à ses avantages et ses inconvénients.
Maintenant dans les deux camps (Pro et anti) il y a de la stigmatisation à balle.
En tout cas je peux vous dire un truc c’est que mon Macbook a une autonomie de folie (avec contraste à balle) … chose qu’il est difficile d’avoir avec un PC portable à 500 euros.
Et l’autonomie pour ordi portable c’est quand même non négligeable …
Ni mac Ni pc
14 sept, 2009, 20:28 #64Bien sur que mac sa plante aussi les phrases que j’ai cité sont les propos récurant que j’entends !!! mais dans la pratique non !
DENIDVICO
14 sept, 2009, 20:28 #65@ Nico :
Seven est un OS, là ou Snow Leopard n’est qu’une màj. (et je ne me base pas sur des numéros de version pour justifier mes propos) Mais de toute façon cette comparaison n’a pas lieu d’être puisqu’un OS Apple est par définition non achetable/installable sur une machine quelconque. (chose que je lui reproche amèrement)
@ manu : je n’ai réussit à décrypter que quelques brides de ton français approximatif. Alors commençons :
« tu sais même de quoi tu parle »
merci (troll inside pour montrer à quel point il est barré le kéké :mrgreen: )
Bien sur que quand tu achètes un OS installé les màj les plus récentes sont déjà présentes, ça me semble évident. Se que je voulais exprimer c’est le fait que pour la prochaine grande màj tu en seras pour ta poche. (sauf exceptions sur achat de la machine dans une certaine limite de temps) Alors que chez MS toutes les màj d’un produit sont incluses dans le prix de départ. (ça va des services pack Office aux màj quotidiennes de XP en passant par celles des Zune) Chez Apple on aime faire payer ces services (le cas de l’iPod touch m’a toujours fait halluciner
)
« Aaaaaah lalala, ça calme hein ? »
Heu… ça te fait plaisir si je te dis oui ? Non parce que moi, se que tu fais de ton argent je m’en fous un peu. Si t’es content avec ton PC Apple c’est cool pour toi. J’ai juste essayer de faire comprendre certaines choses à certains.
Comme le fait que la non dissociation du hardware/software permet de faire des marges énormes.
kineas
14 sept, 2009, 20:48 #66Je me fatigue même pas à lire tout les commentaires, j’en ai lu quelques bribes, ça me suffit.
1-Tout le milieu du graphisme n’est pas sur mac, faut arrêter les stéréotypes (au passage on est pas tous gais). En 3D notamment on a tendance à préférer les PC.
2-J’ai toujours eu autant de plantages sur PC que sur mac, c’est à dire pas beaucoup. Quand on sait se servir d’une machine, il y a rarement des problèmes. (et c’est pas le HP qui est parti au SAV, mais le mac book pro…)
3-A prix égal, on peut avoir un PC plus puissant qu’un mac. Même pas la peine de se poser la question. Après restent les notion de design et d’OS.
4-Ni l’un, ni l’autre n’est supérieur ou spécialisé dans le graphisme: les deux ont leurs avantages, mais contrairement aux idées reçues, les suites adobe sur PC comme sur mac sont STRICTEMENT les mêmes, à part quelques raccourcis claviers, les possibilités sont LES MEMES.
5- « l’essayer c’est l’adopter ». Non. J’en suis la preuve. On a le choix, et on est pas nécessairement obligés de s’adapter aux diktats de quelques fanboys qui ne voient que la pomme au bout de leur nez, et de forcément faire du mac pour le graphisme.
Le principal avantage des macs réside dans leur autonomie, généralement supérieure à celle d’un PC. (probablement du à la consommation de l’OS). Ceci dit, un mac sur lequel on joue à un (hypothétique) jeu, ne dure pas beaucoup plus longtemps qu’un PC (expérience testée » )
Je rajouterais que les idées reçues selon lesquelles les macs seraient vachement mieux pour le graphisme que les PC, que ce genre de rumeurs ont étées lancées par les vieux frustrés du graphisme, en connaissant certains, des personnes qui ont commencé dès les tout débuts, sur les premiers logiciels de graphisme, a savoir sur mac. Et comme ils avaient la flemme d’évoluer, ils ont décidé de rester dessus, par peur du changement, et ont commencé à l’imposer littéralement à tout le monde.
DarkDhalia
14 sept, 2009, 21:01 #67Qui plus est, je suis plutôt content que tout le monde n’a pas un Mac. Bah oui, j’aurai honte de partager quelque chose avec les pouilleux :mrgreen:
Au moins, je peux me dire que je suis pas aussi cons que certains hateboys qui sont juste pitoyable niveau utilisation de leur intellect
S’ils pouvaient crever d’ailleurs, ça ferait moins de malheurs dans le monde :mrgreen:
DENIDVICO
14 sept, 2009, 21:09 #68@ DarkDhalia
Bien dit ça,
tu viens de perdre pas mal de crédibilité auprès de pas mal de monde. Je pense que tu es un fake Darkdhalia :mrgreen: Il a plus d’arguments d’habitude. Et puis il est moins hors sujet aussi.
Sale gosse
14 sept, 2009, 21:12 #69@ DarkDhalia
En attendant les pouilleux sont un peu plus intéligent que toi, parce que mettre 1700 euro dans un MAC avec un simple core 2 duo a 2,93GHz alors qu’avec un PC a 600 euro tu as du quad core a 3,1GHz faut quand meme etre sacrément c*n
Nico
14 sept, 2009, 21:13 #70@ DENIDVICO
D’ou seven est un nouvel OS? C’est juste une version de vista allégée, optimisée et avec quelques nouveautés, soit l’équivalent de snow léopard par rapport à léopard. Il n’y a aucune refonte en profondeur comme lors du passage de XP à vista.
Ceci dit, j’essaie de démonter cet argument car il ne tient pas, mais le fait qu’Apple nous pigeonne sur ses marges en nous vendant un OS avec un beau boitier mais avec un hardware juste bon mais trop cher, c’est vrai.
J’apprécie énormément la compatibilité immédiate avec d’autres hardware type carte son.
Après, niveau stabilité j’ai jamais eu de problème avec XP, donc pour moi Mac OS ne change rien.
Au niveau virus en revanche, l’avantage est à Mac, pour l’instant je n’ai aucun problème alors que j’ai du plusieurs fois reformater mon ancien pc pour cause de virus.
(Et puis j’aime bien la pomme qui s’allume sur le dos de mon mbp :D)
Je suis pro-Apple, mais pas aveugle au point de dire que tout est parfait.
J’essaie juste de peser mon argumentation pour qu’elle soit la plus objective possible, mais c’est impossible. Je suis sur Mac, donc c’est que je l’ai choisi et que je préfère, d’où mon point de vue un peu subjectif.
Cordialement, Nico.
DENIDVICO
14 sept, 2009, 21:25 #71@ Nico :
Bon ben parfait, c’est bien si ta machine te convient, je n’ai rien à dire.
)
Moi j’arrête de poster sur cette news ça devient dangereux. (il y des gens qui souhaitent des morts
Et puis je n’ai rien à ajouter à se que j’ai dit.
manu
14 sept, 2009, 21:26 #72lol retourne en primaire DENIDVICO :mrgreen:
j’avais fait exprès de te dire cette phrase mais bon, quand on est bête on est bête, c’est connu lol
T’es tellement un abruti que t’as toujours pas compris qu’une SP (putain de débat à la con …) n’équivalait absolument pas à une MAJ 10.x de chez apple.
Enfin bon, c’est ça qui me plait chez vous les fenêtrés, c’est votre étroitesse d’esprit et le sentiment incompressible d’être « plus mieux » (je le mets entre guillemets au cas où t’aurais encore du mal …) que les autres OS ! Facile pour un OS qui est imposé dès le primaire aux gosses.
kineas : généralement supérieure à celle d’un PC. (probablement du à la consommation de l’OS). Ceci dit, un mac sur lequel on joue à un (hypothétique) jeu, ne dure pas beaucoup plus longtemps qu’un PC (expérience testée” )
oula, t’as dû vachement utiliser un mac toi ! lol, TROLL INSIDE ^^
c’est exactement la même chose ! MOI j’ai vérifié UT3 sur un PC et sur Boot camp, c’est pareil, arrête de dire des conneries stp et SL améliore encore plus l’autonomie sous windows (encore sauvé! quelle misère)
@ sale gosse : oula tu parle de l’imac toi !
déja tu peux rajouter un écran (genre un 24″ de la qualité de la machine stp), le clavier, souris, la suite logicielle (la vraie) et tu arrive déja un peu plus près de la machien, ensuite, ça n’est certainement pas la même gamme de machine, et encore moins la mêm durée de vie !
+1000 à nico, à force de critiquer les autres on en oublie d’essuyer la merde qu’on a devant les yeux ! Seven n’est qu’une surcouche et ne donne aucune nouveauté flagrante mise à part une vraie stabilité, c’est vista sp3 rien de plus !
sur ce bonne nuit les fanboy !
mmmh un peu d’objectivité dans un monde de brutes :mrgreen:
manu
14 sept, 2009, 21:32 #73ah au fait :
« Comme le fait que la non dissociation du hardware/software permet de faire des marges énormes. »
mouahahahah !
t’es très fort toi, t’es vraiment un marrant, tu peux me rappeler le chiffre d’affaire de MS, le prix d’une license version boite ? (ultimate parce que bon tu vas tenter de te dérober là lol)
Le cout d’une license OEM ?
Et donc les bénef’ sur du software ???
Alors c’est qui le pigeon ?
Ils se font au moins 3/4 de bénef’ sur votre dos, mais vous êtes trop bête pour le reconnaitre lol (contre 30-40 pour Apple avec du hardware lol)
Sale gosse
14 sept, 2009, 21:48 #74@ manu
« Mode ironie on »C’est vrai a part le multi-touch Seven apporte pas grand chose « mode ironie off »
Ensuite « gamme de machine » la mienne lol je parle d’un PC monté soit meme lol et pour le prix, la colone complet 585 euro (jvé pas te faire le détaille complet du PC, mais il y a 4Go comme l’iMAC, une Nvidia GTX 260, et un phenom II X4 944 a 3GHz) ensuite 101 euro de clavier souris (pack logitech avec une MX1100) et un écran 24″ a 185 euro (l’écran je dis pas les écrans apple son magnifique) ce qui nous fait un total de 871 euro meme si tu rajoute 200euro de windows tu es encore loin du prix d’un iMAC.
Après je critique pas l’OS d’apple, mais pour ma part je trouve que matériellement Apple est chère par rapport a ce qu’on peu avoir dans un PC pour le meme prix.
DENIDVICO
14 sept, 2009, 21:49 #75heu manu :
J’ai plus pour moins :roll:
fin du débat merci.
Tu confonds tout mon gars, 30/40% sur une machine à 2000 euros ça fait entre 600 et 800 euros. Donc 3 à 4 licences Vista. Oui c’est 200 euros en moyenne, donc (selon tes chiffres) MS ferait 150 euros de bénef.
La réalité c’est que je me suis construit un PC complet (j’ai même trouvé un budget pour une nouvelle souris :mrgreen: ) pour 600 euros qui éclate tout se qu’on trouve chez Apple. (en plus des avantages nombreux à ne pas utiliser OS X, en matière de jeux notamment)
J’ai donc au moins économiser 1400 euros à ne pas avoir écouter tes précieux conseils avisés et empreints de vérités purs. :roll: Il ne te manque plus que la vaseline.
Sale gosse
14 sept, 2009, 21:51 #76Ah j’oublié, coté prix de l’OS je suis d’accord avec manu, microsoft c’est des voleurs lol il abuse grave sur le prix de leurs licences, et après il viendront pleuré qu’il y en a qui les pirates lol
CaNaille
14 sept, 2009, 22:15 #77@DarkDhalia je sais pas ce qui t’arrive en ce moment mais t’es de plus en plus désagréable avec autrui, c’est parce que ton mec t’a quitté que tu te permet d’insulter les autres?
- »Mec?? aaaahaa t’a fait une faute je suis deja un mec ».
Oui mais je sais que tu es péédééé. Aaaha démasquer mais t’inquiet je ne le dirais a personne
Tu n’es pas le roi du monde, t’es juste le roi de chez toi maintenant que tu vis seul :!:
Bon imaginons par je ne sais quel miracle que tu ais une vie sociale, t’es amis doivent te trouver drolement con dans ce cas.
- « Mais non hein.. »
C’est qu’ils ne te l’ont pas encore dit alors :mrgreen:
Quoi tu a vraiment une vie sociale? Aller arrete j’ai failli marcher :mrgreen:
Si ca t’amuse tu peux repondre mais je te previens, les disputes de tappage de clavier contre tappage de clavier c’est pas mon truc.
Si tu veux une vrai dispute viens me voir en face
- »Pff tu me connais pas je suis trop fort je vais t’eclater … »
Mouais reaction normal du mec deriere son clavier qui se prend pour Bruce Lee mais je suis derriere toi bouffon :twisted:
Aaaah t’a eu peur hein avoueee :mrgreen:
Je parierais ta main au feu que dans la vie de tout les jours tu ferme ta gueule puis la nuit tu te ratrappe sur internet
Moi qui te prenais pour la voix de la raison ben t’a tord maintenant :!:
Maintenant tu peux relever mes fautes orthographes et me les citer pour faire l’intéressant …
Merde j’imagine meme pas la tete que tu va faire quand tu liras ce messages …Tu va begueiller et ne pas savoir quoi répondre :mrgreen: :mrgreen:
Mais comme c’est plus fort que toi il faut que tu répondes, tu sauterais du 4e si tu ne pourrais pas .
- »Aa aaa aaaa beééé duuu duu bequll de luiiii »
Respire hein c’etait juste une blague :evil:
:arrow: …………. :twisted:
8O :mrgreen: :twisted:
:mrgreen: :mrgreen:
juv
14 sept, 2009, 22:15 #78Non mais rien que Spotlight, Exposé la sauvegarde avec Time Capsule… on peut pas vraiment dire quOSX soit un OS au rabais !
et puis les MacbookPro unibody sont des merveilles de finition, on peut difficilement le contredire ?
Par contre je ne suis absolument pas sectaire (j’ai des PC et des Macs) et xp reste un bon os (stable).
Il me semble juste être beaucoup plus productif avec un Mac.
Doomsday
14 sept, 2009, 22:31 #79Il ya des gens qui on compris ceux que d’autre n’ont pas compris…(Des deux cotés)
Et toujours un éternel débat entre Pc et Mac qui ne sont n’ont pas comparable par rapport a tous ce qu’il y a coté…
(J’avais prévu un grand paragraphe sur le sujet mais a quoi Bon…)
PS: Les Pc et les Voitures O_o,Je vois pas le rapport Lol
Doomsday
14 sept, 2009, 22:38 #80@ CaNaille +1
« Maintenant tu peux relever mes fautes orthographes et me les citer pour faire l’intéressant … »
en fait sa veux dire j’ai plus d’argument valable a ajouté…
=> j’ai Horreur de ça….
coco
14 sept, 2009, 22:42 #81je cromprends que vous n’ayez pas les moyens d’investir dans un iMac ou dans un mbp.
je comprends qu’avoir « lepcdelamortkituetout » c’est important pour vous car vous devez jouer à votre jeu online toutes vos journées.
je comprend que pour vous le design est secondaire, qu’un écran en verre, une coque en aluminium, un clavier rétro-eclairé et une épaisseur de 2cm ne soit pas votre priorité #1
c’est cher, mais c’est telement beau…
Doomsday
14 sept, 2009, 22:51 #82« c’est cher, mais c’est telement beau… »
Cela me fait penser aux gens qui ont une statue qui coute super cher.Sa sert a rien et pourtant ils disent « oui mais c’est de lart »
O_o
Sale gosse
14 sept, 2009, 22:55 #83+ 10000 Doomsday
j’adore !!!
CaNaille
14 sept, 2009, 23:03 #84PS: mon post précédent est à prendre au 3e degré (aillle ye sa brule mrdddd :mrgreen:)
Plus sérieusement je suis désolé mais l’éternel guerre des commentaires où chacun est sérieux dans ce qu’il raconte ça me rend dingue.
J’ai essayé de comprendre le pourquoi du comment mais rien,
Pourquoi ils parlent autant?
Qu’est ce que ça leur apportent?
Sont ils au courant que ça sert strictement a rien?
Qu’est ce qu’il y a dans leur tête?
Sur quel plannete vivent ils?
C’est quand la dernière fois qu’ils sont sortis de chez eux?
Voila le genre de questions que je me pose quand je lis les commentaires, Ben quoi, oui je lis les commentaires parfois ces gens la m’intrigue c’est tout, je me demande bien a quoi ils ressemblent en vrai, si vraiment ils existent en vrai
Serieux le premier qui me parle de ces conneries dans la vie réel je lui mes un tête :twisted:
silverbiz
14 sept, 2009, 23:07 #85Il y a aussi la prison DRM
CaNaille
14 sept, 2009, 23:08 #86Une tête pardon
Tiens dans ta face stupid bot créer l’hors d’un délire de bill et steves :mrgreen:
Aller vous coucher ou regarder un film porno tiens vous serez peut être considérer comme des gens normaux :mrgreen:
coco
14 sept, 2009, 23:10 #87» 10000″
Dans le genre pitoyable, tu fais un bon score.
Mais je comprends ta frustration c’est pour cela que je te pardonne
CaNaille
14 sept, 2009, 23:10 #88Mdr ptrd ddr sdr , sdr drr 3 usb drm rtp rtsp mms tcp udp :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Svp faites moi rentrez dans votre délire il a l’air mortel :arrow:
Boulou
14 sept, 2009, 23:18 #89@Jenova lesept
« Tu compare un ordi sur-verrouillé qui n’est qu’un design finalement, et un système ouvert et stable (une utilisation avancée de mon PC me permet d’affirmer cela). Dans le cas ou tu recherche plus de stabilité: merci Linux! »
Heu… OS X est basé sur Linux…
ouvreboite
14 sept, 2009, 23:19 #90Je profite de cette news qui doit retenir tout l’attention des pro-mac pour faire passer mon petit message :
Si, à chaque news sur M$/Windows, ces messieurs dames pouvaient rester sur le journal du mac, ça nous ferait des vacances.
De la part de tous les utilisateurs de windows qui suivent l’actu simplement et qui en ont marre de voir débarquer toute la clique des « M$ s’tro de la mer2″ et autre « viendez chez la pomme mes petits » à chaque news ne concernant pas la dite pomme.
Merci.
coco
14 sept, 2009, 23:25 #91@canaille
je sais pas ce qui me fait le plus pitié chez toi, tes blagues de CM2, ou le fait d’avoir envie de te faire passer pour un ouf de la rue..
Doomsday
14 sept, 2009, 23:37 #92J’imagine même pas le nombre de commentaires si le prochain article du JDG serait « Pc ou Mac a vous de choisir » ^^
Sale gosse
14 sept, 2009, 23:42 #93@ Doomsday
Neanderthal
15 sept, 2009, 00:24 #94L’essayer c’est l’adopter? MDRRRRRRRRRRRRRRRR
j’ai eu un portable mac cette année… revendu, plus jamais cette M.
J’ai recupéré un iphone 3g cette année aussi…BEURKKKKKKKKKKK revendu au bout de 15 jours
Apple plus jamais (ou dumoins il passera une petée d’années avant).
bazool
15 sept, 2009, 00:26 #95ambiance de merde, et prises de positions sans intérêt…
Je fais finir par croire que les geeks sont bel et biens des pauvres gens
Je suis utilisateur mac et je n’ai rien à foutre de ce qu’utilises les autres. Je ne pense qu’a ma gueule et c’est déjà bien assez.
Avec tout le mépris qu’il vous est dût… Bonsoir
dreeck
15 sept, 2009, 01:56 #96@coco
« je comprends qu’avoir “lepcdelamortkituetout” c’est important pour vous car vous devez jouer à votre jeu online toutes vos journées »
Rectification, avoir “lepcdelamortkituetout” c’est aussi important pour bosser avec, c’est un détail mais je tenais à le signaler.
Enfin je rejoint les propos de kinéa pour faire tomber les idées reçues selon lesquelles les macs seraient « vachement mieux » pour le graphisme que les PC, je cite « ce genre de rumeurs ont étées lancées par les vieux frustrés du graphisme ». Prenons par exemple Photoshop, depuis 2008 il est optimisé 64Bits seulement sur Windows. Voir : http://www.theinquirer.fr/2008/04/04/photoshop_sur_mac_cest_fini.html
Ensuite aux critiques du genre « les PCistes sont des pouilleux », je réponds gentiment qu’au prix d’un MAC très haut de game, j’ai préféré m’assembler “unpcdelamortkituetout”.
Pour ma part, en ce qui concerne Apple, j’adhère bien à l’idée de base « je vais créer un PC avec un OS optimisé simple est parfait », malheureusement je trouve Apple trop restrictif. Je leur reproche aussi cette image « haut de game ». C’est stupide de vouloir sectoriser les utilisateurs en tournant le dos aux millions de consommateurs potentiels. Au final, le grand public, novice, préfèrera un OS compatible et répandu. Je pense qu’ils auraient dû profiter de la vague i-Phone pour imposer un OS alternatif à Windows et concurrencer MS. Pas sûr qu’une aussi belle occasion se représentera.
MAC-OSX-GG
15 sept, 2009, 06:54 #97on est presque arrivé a 100 commentaires … un petite effort …lol
Doomsday
15 sept, 2009, 07:30 #98Pour en conclure je dirai qu’il y a environ 100 coms d’acharnement sur les pc et les macs….pour un même combat qui ne finira peut être jamais.
:
Je dirais qu’il y a des gens qui aime Mac et que d’autre non et inverse pour window pour de diverses raisons…
On a eu une grande nouveauté
Les Pc sont comparé a des voitures xd
Le pire dans tous c’est il y a des gens qui sont vraiment sérieux dans ce qu’il raconte,et franchement sa fait peur…
J
15 sept, 2009, 09:14 #9999!
konoko
15 sept, 2009, 09:46 #100LOOOL
On a eu une grande nouveauté :
Les Pc sont comparé a des voitures xd
+10000
DEs deux chevaux…. 8O 8O 8O 8O