Passer au contenu

Numérisez facilement vinyls et K7 audio grâce à Roxio

Roxio vient de lancer un nouveau logiciel, sobrement baptisé Easy LP to MP3, et qui vous permet comme son nom l’indique de convertir le plus simplement…

Roxio vient de lancer un nouveau logiciel, sobrement baptisé Easy LP to MP3, et qui vous permet comme son nom l’indique de convertir le plus simplement du monde vos vinyls et K7 audio en MP3, WAV ou WMA. A noter que le constructeur livre quelques câbles avec son logiciel, histoire de vous permettre d’acheter un pack prêt à l’emploi.

Comptez 39.99£.

Roxio Easy Lp to MP3

via techdigest

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est une blague ou un bugg?

    C’est une actu qui date de 2001 j’espère?

    Heu donc, si j’achète ce logiciel, je peux mettre mon 33 Tours de “Régine is disco, i will survive” dans le pc et ça copie en mp3?

    Bah j’ai un doute quand même, je ne sais pas où je mets le 33 Tours de la “Régine”, ça entre pas dans le lecteur cd :((

    Bref, livré sans platine..à ce prix, audacity suffira et d’une manière gratuite…

  2. bah disons que si le logiciel te coupe automatiquement les chansons et se sert de l’empreinte du fichier audio pour le tagger au plus juste, il dépasse largement audacity et le role de celui qui enregistre n’est plus que de lancer le vinyle (alros qu’on perd pas mal de temps à tout découper sosu audcity). cela pourrait jsutifier son prix 😉
    Après pour ce prix là ils auraient pu rajouter l’ogg, l’aac et le flac comme format de compression 😉

  3. Rien a voir avec audacity, j’ai des vinyls que je ne trouverai jamais sur le net! audacity ne me sert a rien, sa oui …. c’est pour sa qu’ils le vendent, pour numeriser des vinyls peut connus…. 😳

  4. @Prototekvodka : à ton avis, les cables du “soft”, ou les plugues-tu ?
    Audacity ne sert pas qu’a rééchantilonner deezer … il échantillonne n’importe quel source audio et possède les filtres nécessaires pour corriger le son ‘natif’ d’une platine vinyl (dite correction RIAA).

    maintenant repérer les blancs et effacer les clicks, c’est pas super compliqué avec audacity … Mais si vraiment certains sont trop riches, n’oubliez pas les restos du cœur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *