Passer au contenu

Des photos et une vidéo du Dell Adamo XPS

On ne connait toujours pas les spécifications du nouveau Dell Adamo XPS, mais voici des photos de ce portable ultra fin sous Windows 7, et même…

On ne connait toujours pas les spécifications du nouveau Dell Adamo XPS, mais voici des photos de ce portable ultra fin sous Windows 7, et même une vidéo dans la suite du billet !

xps-unearthed-rm-eng-1


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Je ne suis aps convaincu apr le confort de frappe et le confort d’utilisation de manière genrale. Cette inclinaison du clavier risque d’être tres fatiguante à la longue.

  2. Franchement, pas du tout à mon goût (sans vouloir dire laid!)
    Même si le système de chassis est intéressant niveau positionnement des mains, pour l’esthétique général bof…

  3. Je pense que pour la dissipation thermique il fut bien pensé, mais je trouve que ça casse le design de la bête… ils souhaitaient faire le plus fin, mais résultat des courses nous avons une machine qui est sur élevé de 4/5 cm c’est bof je trouve.

    Après faut voir en vrai !

    Fabricius

  4. Fin et innovant enfin des gens qui osent bonne ergonomie poignées bien placées!
    Bon le prix il me semble aux alentours 2000e c’est cher à voir comment il se comporte sur les genous!!!!

  5. Tu trouves que cette position est confortable?
    Je fonctionne à l’inverse, je préfère utiliser un clavier posé à plat ou incliné vers l’arrière 😉

  6. Du grand n’importe quoi, tu fais comment quand tu veux orienter l’écran et quand tu n’a que tes genoux pour le poser?
    Ha ouaip j’y suis, c’est un portable qui n’est utilisable que sur une table de bureau.
    Bébile, inutile et moche en plus.

  7. moué pas convaincu. En fin de compte ils veulent juste montrer une maîtrise technique avec du gadget et essayent de faire différent pour être différent, pas pour améliorer l’existant.

    L’ouverture sensitive est franchement inutile mais ça leur permet de dire que c’est révolutionnaire.

    L’ouverture et l’inclinaison du clavier sont jamais vus mais quand c’est jamais vu sur la base de “ça apporte rien du tout”… faut voir à l’usage.

    Au final, ils voulaient montrer le portable le plus fin au monde, ils l’ont fait. Au final ils ont fait X concessions et ont foutu une somme impressionnante d’inutilités. S’ils voulaient montrer qu’ils savent faire aussi du design, c’est raté. Beaucoup le trouvent laid, et les solutions envisagées par les designers pour arriver à leur but sont matière à polémique…

    Je me demande franchement ce qu’ils ont fumé. En général quand tu veux montrer une vitrine technologique avec un produit étendard, tu le fais bien (Sony par exemple avec son Vaio P qui a démontré une maîtrise à tous les process sur une idée de base pas forcément géniale, faut l’avouer). Là je sais pas, Dell se perd un peu en se cherchant un design de référence. Autant l’Adamo était pas trop mal, autant l’Adamo XPS… 😛

  8. – aberration design : la position conseillée par les médecins est : main dans l’alignement du bras, poignets décontractés (d’où l’utilisation de repose poignets par les dactylo). Ici c’est tout le contraire : poignets crispés et cassés vers le haut. Le syndrôme du canal carpien, les kysts synoviaux….
    – pas sûr que ce soit super confortable sur les genoux
    – format carré de l’appareil : impossibilité d’utiliser les housses et autres bagagerie habituellement adaptée à un 13 pouces

    FAIL

  9. L’avantage c’est qu’avec un peu de chance si il tombe il peut faire un joli plané et arriver intact par terre… 🙂

  10. C’est pas un portable ça, c’est un “pour table”.

    Le premier laptop inutilisable en laptop, j’en avais pas spécialement rêvé, mais Dell l’a fait quand même :love:

  11. Très spécial comme design, et pas forcement pratique : dans le train, sur les genoux, pour incliner l’écran pour mieux voir etc… Pas sur que sa marche franchement, en fait j’en suis convaincu :((

  12. d une nullité inégalée. le pire c est qu il y a de l argent investi dans des chaines de production pour fabriquer un produit aussi horrible

  13. Les innovations qui apportent du moins bien, du moins pratique, du moins confortable sont dans l’ère du temps. Ce qui importe c’est le m’as-tu vu, le design, la différence, mêmes s’ils n’apportent rien, même s’il nuisent.
    Le pire c’est qu’il y a toujours des gogos (bobos ?) pour acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *