14000 m2 pour Saturn

Sur le web

Par Anh Phan le

Oui, comme vous le savez sans doute ou pas, je suis dans les ouvertures de magasins en ce moment. Du coup, après Surcouf ou encore le Leica Store, je vous propose de découvrir en photo le nouveau magasin de Planet Saturn qui se situe en région parisienne à Domus et qui fait “juste” 14000m2. Il ouvrira ses portes demain à 7h et j’imagine déjà le monde qu’il y aura le week-end.

planet-saturn

En effet, Saturn se paie le luxe de tout référencer, que ça soit dans le domaine de l’électro-ménager ou de l’électronique grand public, vous aurez tout ou quasiment toutes les références disponibles. Inutile de vous dire que c’est impressionnant ! Le plus impressionnant n’est d’ailleurs pas le rayon TV, quoique … 😛 , mais surtout les rayons réfrigérateurs et lave-linges. Vous le verrez sur les photos, c’est bluffant. En fait, j’avais l’impression de voir une sorte de mini-IFA. Vous ne pouvez pas aller à l’IFA à Berlin alors allez voir Saturn à Domus, c’est presque la même chose 🙂

A côté des palettes, oui, parce que les rayons se gèrent par palette, vous aurez droit à des espaces dédiés aux marques allant de Sony à Samsung en passant par Canon, Xbox 360 ou encore LG. Bref, c’est du gros et du lourd, d’ailleurs, pour fêter l’ouverture, Saturn sera ouvert jusqu’à minuit ces jeudi, vendredi et samedi et jusqu’à 22h ce dimanche.