Apple ouvre son Apple Store du Louvre

Apple

Par Anh Phan le

Après les premières photos le mois dernier, c’est ce samedi à 10h qu’ouvrira les portes de l’Apple Store du Carrousel du Louvre. Du coup, la presse était invitée ce matin pour un petit état des lieux et évidemment, on y était L’Apple Store au Carrousel du Louvre est composé de deux niveaux, le premier est entièrement dédié aux services comme le Genius Bar où le visiteur pourra bénéficier de conseils d’experts et d’une assistance technique, le tout entouré d’accessoires pour les produits de la marque.

« Nous sommes vraiment ravis d’étendre l’expérience unique des Apple Store à la France, a déclaré Ron Johnson, senior vice president of Retail d’Apple. Ce nouveau magasin est situé en-dessous de la très célèbre pyramide du Louvre, au sein du Carrousel du Louvre. C’est l’endroit idéal pour faire ses achats, se former et trouver des idées. »

Et au rez-de-chaussée se trouve un espace entièrement dédié aux produits, Mac, iPod et iPhone, que les clients pourront tester dans leur intégralité. C’est d’ailleurs une équipe de 150 employés qui vous attend dans la boutique parisienne. A noter aussi pour les clients achetant un Mac à l’Apple Store au Carrousel du Louvre qu’ils pourront souscrire au programme One to One qui offre un service d’équipement personnalisé et de formation individuelle pendant un an pour 99€.

apple-store-louvre-01

L’Apple Store au Carrousel du Louvre se situe 99 rue de Rivoli à Paris. Les 5 000 premiers visiteurs recevront un t-shirt commémoratif en édition limitée (voir dans la galerie dans la suite).