Passer au contenu

Thanko revient avec de nouvelles moufles USB

Thanko semble bien décidé a renouveler toute sa gamme de gadgets hivernaux. Et aujourd’hui c’est ses moufles chauffantes USB qu’il présente en version masculine/neutre (USGLOM09) et…

Thanko semble bien décidé a renouveler toute sa gamme de gadgets hivernaux. Et aujourd’hui c’est ses moufles chauffantes USB qu’il présente en version masculine/neutre (USGLOM09) et féminine (USGLOM20).

Idéale pour ne pas avoir les doigts crispés quand on utilise l’ordinateur en plein hiver dans une maison japonaise mal isolé (ou une entreprise voulant faire des économies de chauffage).

C’est “Hot Gloves” sont disponible au prix de 1 980 Yens (15 Euros) sur leur site de vente direct ICI.

thanko_moufles_USB_01

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Désolé mais on dit UN moufle donc “…revient avec de nouveaux moufles…” serait approprié, ensuite ceux ne sont pas des moufles mais des mitaines (nom féminin)

  2. @ Lou : y’en a vraiment qui aime chercher la p’tite bête…

    Amusant comme gadget mais ça doit consommer non ?

  3. @Lou, avant de faire la morale, ouvre un dictionnaire, ca prend deux secondes…
    “moufle (n.f.)
    1.gant qui couvre la main avec seulement une séparation pour le pouce.”

    n.f => ca veut dire nom féminin. LE moufle (masculin), c’est une sorte de grue à poulie pour soulever des choses. Alors tu peux te mettre des poulies au bout des doigts si tu veux, mais laisse nos moufles etre féminines stp

    ps: oui, une mitaine est un gant sans extremité au bout des doigts MAIS c’est aussi un gant sans separation des doigts, type moufle. donc UNE moufle est AUSSI une mitaine.

    voilà, tu peux aller te recoucher…moins bête :p

  4. Au boulot on ne porte pas des gants, on supporte des mufles, car quand le chef a quelquechose à te dire, il ne prend pas des gants, ce mufle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *