C’est lors d’une interview que Jen-Hsun Huang, le CEO de Nvidia, s’est fait photographier avec une mystérieuse tablette tactile d’environ 10″. En quelques heures, la rumeur de l’Apple Tablette a resurgi de nulle part, pour finalement repartir aussi vite. Car au final, il s’agit simplement d’un prototype de tablette tactile que Nvidia a développé pour montrer les capacités de sa puce Tegra. L’appareil ici présent tourne sous Windows CE et dispose d’un écran resistif, mais Nvidia n’a pas manqué de signaler que le même appareil avec écran capacitif sous Android est totalement faisable.






Pavé tactile multi-touch et pavé numérique
Le Nokia E72 enfin disponible !
ICD Vega : tablette de 15″ sous Android...
Concours JDG : réalisez notre nouveau jingle ...
[Jeu JDG] 30 invitations pour Google Wav...
Qui veut de stickers Journal du Geek ?
Le Sony Ericsson Xperia X10 sous Android...
Apple crazy !
Mr. Cornedrue
11 nov, 2009, 12:40 #1
Tou ça juste pour tester la puce Nividia Tegra ?
Greg
11 nov, 2009, 12:47 #2
oui enfin c’est ce qu’ils disent
m&m
11 nov, 2009, 13:04 #3
Et pour vous ce ci est do 10″?!!!!!
FaFar
11 nov, 2009, 13:24 #4
Ouiiii, juste pour tester, on fabrique une tablette aussi finie…on vous croit sur parole
!
nekotine
11 nov, 2009, 13:39 #5
C’est un prototype pour faire du buzz.
b0wh
11 nov, 2009, 14:31 #6
Bon allez, c’est l’heure des estimations Apple quotidienne :
1) On sait tous que souvent avant la sortie de n’importe quel produit Apple (iMac, Macbook, iPod & iPhone), il y a toujours une fuite quelques temps avant, que ce soit au niveau des fournisseurs de housse ou des partenaires Apple (Oh comme par hasard, Nvidia ne devait pas être partenaire avec Apple pour cette fameuse tablette ?)
2) Le design fait très Apple (non je ne troll pas et ne sux pas Apple) mais les bouts arrondis comme on les voit, les contours made in iPhone et le bouton central qui fait penser au bouton Home des iPhone/iPod Touch laisse penser que..
3) Ce que je raconte c’est des conneries et en fait c’est juste un prototype, mais avouez que les faits sont là, troll & sux out !
b0wh
11 nov, 2009, 14:32 #7
J’oubliais, les deux petits trous de la chaque côté de la caméra comme sur les Macbook : Led pour indiquer que la webcam est allumé et le trou du micro..
nekotine
11 nov, 2009, 15:47 #8
@b0wh: Comment veux-tu qu’on ne crie pas au troll après ton commentaire? :-/
qwertzu
11 nov, 2009, 16:36 #9
c’est pas du 27″ plutit parce que mon 15″ parait beucoup plus petit
b0wh
11 nov, 2009, 18:16 #10
@nekotine : car le troll vient d’ou ? Encore j’aurai saqué Apple il y aurait un troll. À la rigueur du fanboy Apple, mais ce n’est pas le cas, j’analyse l’image qu’on voit, après chacun l’interprète comme il veut et comme le dit mon 3) c’est peut-être tout simplement un prototype
J.
11 nov, 2009, 18:20 #11
[Comme je suis fatigué, je vous prie d'insérer ici un commentaire désobligeant envers Apple]
Theoo
11 nov, 2009, 19:23 #12
C’est vrai que ça a l’air pas mal fini pour un truc devant juste servir a des tests.
Apres, une tablette Apple je l’aurais plutot vu blanche moi (comme les iMac).
aimepeg
11 nov, 2009, 19:35 #13
[Comme je suis fatigué, je vous prie d'insérer ici un commentaire désobligeant envers Apple]
ben c’est une secte. Voilà ça c’est fait.
Mattieu181
11 nov, 2009, 22:00 #14
@b0wl : Va faire un tour chez Dell et ton argumentation tiens aussi totalement… alors nouvelle tablette chez dell ???…