Passer au contenu

Le retour du Google Phone !

Selon le site Techcrunch, Google serait actuellement en train de travailler sur son propre téléphone, alors que Android commence à se démocratiser… L’assembleur de ce téléphone…

Selon le site Techcrunch, Google serait actuellement en train de travailler sur son propre téléphone, alors que Android commence à se démocratiser… L’assembleur de ce téléphone pourrait être LG ou HTC, mais Google vendra ensuite directement ce dernier ! Pour l’instant, tout cela n’est qu’une énième rumeur au sujet du “Google Phone”, mais qui sait, 2010 devrait nous réserver quelques surprises.

google-vision-concept-phone

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Je n’aime pas du tout le concept sur la photo même si ça n’a rien à voir avec le futur hypothétique google phone 😉

  2. ” alors que Android comment à se démocratiser”

    What ?

    Sinon —> HTC HTC HTC , pas d LG s il vous plait , pas eux …

  3. Et pourtant ils disaient ne pas vouloir faire de Google Phone, physiquement construit par Google, afin de ne pas faire concurrence à leurs clients actuels … étrange 😕

  4. Pour être crédible il ne faut pas choisir de constructeur asiatique ! Quoi que HTC ait assez bonne réputation…
    C’est d’autant plus vrai que Google est assez solide pour racheter complètement un constructeur ou tout bonnement devenir constructeur en partant d’une feuille blanche !

  5. Hmmm et pourquoi pas ce ne serait pas le passage du HTC Hero en dev phone (après les dream et magic) qui aurait été mal traduit 4 ou 5 fois, mal répété, etc … et qui serait devenu une nouvelle rumeur sur un g-phone ?

  6. @Gathio : En France, ça a été renommé “Invasion Planète Terre”. J’aimais bien, c’était une bonne petite série à l’époque.
    Si un jour un “Global” (ils l’appelaient comme ça) sorti de cette série est réellement produit, je craquerai certainement pour le côté nostalgique 🙂

  7. C’est faux, google a déjà dit :

    “nous faisons du software, pas du hardware.
    Nous n’avons aucune raison ne faire de la concurrence à nos clients !”.

    Bref, JDG devrait arrêter de faire circuler de fausses rumeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *