Passer au contenu

Les Motorola Zeppelin et XT800 disponibles en Chine

Nous vous avons déjà parlé des Motorola Zeppelin et XT800, deux smartphones sous OPhone (Android), pour le marché chinois. Ceux-ci sont maintenant officielle et seront disponibles…

Nous vous avons déjà parlé des Motorola Zeppelin et XT800, deux smartphones sous OPhone (Android), pour le marché chinois. Ceux-ci sont maintenant officielle et seront disponibles début 2010. Le premier offre un écran tactile de 3,7″ (854×480), le wifi, une sortie TV HDMI, la 3G ou encore un APN de 5MPx. Le second dispose quant à lui d’un écran tactile de 3.8″, d’un processeur Marvel PXA310 624Mhz, du WiFi, d’un slot SD ou encore d’un APN de 5MPx. Pas de prix annoncés.

Motorola-XT800-Zeppelin-Android


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Non mais Motorola c’est une blague! Rien qu’en regardant leur site ça se voit!
    Il y a que les google phone qui leur permette d’essayer de se relancer…
    Mais en regardant http://www.motorola.com/Consumers/FR-FR/Consumer-Products-and-Services/Mobile-Phones on voit vite que à part les 2 Android il y a des téléphones d’au moins 2 ans en arrière (et je suis gentil) et ils les présentent encore comme des modèles intéressants! Enfin bon moi je dis ça va pas faire long feu… Ils ont pu d’expérience et se sont déjà cassé la gueule.

    Enfin j’espère quand même pour eux qu’ils arriveront se relever!

  2. Jean : euh par contre ton site là ça parle de la Maybach Zeppelin (qui est d’ailleurs plus une édition commémorative qu’un modèle à proprement parler). Qui est appelé comme ça en l’honneur d’une plus ancienne, qui elle même tenait son patronyme du fait que Maybach à fournit des moteurs pour le célèbre Zeppelin de Karl Zeppelin (pas Led hein 😉 )
    Donc je vois pas trop le rapport avec le Motorola… Je pense plutôt que le fabricant US à donné ce nom bidon parce qu’il fait plutôt classe surtout pour le marché chinois tout comme d’ailleurs beaucoup de choses ont des noms un peu débile là-bas d’ailleurs. Parce que je vois pas non plus le rapport qu’il y aurait entre [cette merde] ce téléphone et un dirigeable allemand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *