Passer au contenu

Ne jamais mettre son Droid dans la poche de son jogging

Où alors, vous vous exposez au risque de le voir glisser de votre poche à tout moment. Et c’est d’ailleurs ce qui est arrivé à Anthony…

Où alors, vous vous exposez au risque de le voir glisser de votre poche à tout moment. Et c’est d’ailleurs ce qui est arrivé à Anthony Perez du site phandroid.com. Comme quoi, l’écran du Droid n’a pas franchement l’air d’apprécier les contacts avec le bitume.

Voilà, c’était le FAIL du jour…

PC171628-550x412

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. En tout cas, ça fait plaisir de voir que les utilisateurs de Droid sont de meilleure fois que les utilisateurs des iPhones “explosif”

  2. Apres les iphones, les droids explosifs ?

    déjà faite, je sais, mais c’est la premiere chose que je me suis dite quand j’ai vu la photo.

  3. J’avou que l’utilisateur a une meilleur foi que les personnes ayant un Iphone…

    Cependant c’est étrange, car les écrans sont relativement resistant et ne casse pas comme ca.
    Mon HTC MAGIC est tombé sur le béton et a part quelques égratignure il va toujours bien, je vien d’ailleur de changer la coque et il est comme neuf 🙂

  4. A mon avis c’est un iphone kamikaze qui a explosé à proximité du Droide pour l’envoyer en enfer… (Ok je dégage :p)

  5. j’ai un pote qui a eu la même blague mais en vélo et avec un LG. son appareil a glisser de sa poche, est tomber sur le bord (ce qui a bien bousier une partie du bord et de l’écran) avant de tomber dans un flaque d’eau boueuse et de mourir (R.I.P) :(( .
    le résultat assez moche a quand même été repris par The Phone House car il avait une assurance casse ou vol. Le suivant a quand a lui été aussi fichu en l’air par une chute sur une patinoire, ce qui n’est pas plus malin je vous l’accorde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *