Passer au contenu

Une nouvelle interface pour votre smartphone sous Android avec Sweeter Home

Sweeter Home est une application gratuite pour Android, qui permet de personnaliser l’interface du téléphone. Le résultat est assez surprenant et change complètement l’interface de base…

Sweeter Home est une application gratuite pour Android, qui permet de personnaliser l’interface du téléphone. Le résultat est assez surprenant et change complètement l’interface de base de l’OS de Google. La version 1 est déjà disponible depuis un petit moment sur le Market, mais surtout la version 2, bien plus intéressante, débarque dans quelques jours.

sweeter


via android-france

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Vous n’êtes pas doué.

    Je plaisante 😀 je viens d’aller y faire un tour et rien non plus de mon coté.

    Peut-être faut-il avoir 1.6 pour y acceder ? 😕

  2. De toute facon ce que vous venez de voir c’est la version 2 qui, comme precise dans le post, n’est pas encore disponible ! Alors attendez un peu avant d’etre decus par la v1…

  3. Ca me rappelle SPB Mobile Shell sur Windows mobile.
    Si c’est très proche, alors pas trop d’inquiétude quand à la fluidité du bazar.

  4. J’ai la première version d’installée depuis des semaines. Le potentiel semble intéressant mais d’une ça semble faire ramer un peu plus le pauvre Magic, et de deux la prise en main/configuration semble demander de bien vouloir y consacrer un certain temps.
    Presque dommage que par défaut ça n’arrive pas avec une config plus proche de ce qui est présentée sur les vidéos …sic !

  5. De même chez les petits belges, l’appli c’est pas sur le market 🙁
    J’attend vraiment l’arrivée de la 2.0 et surtout de son apparition sur le market!

  6. Je ne la vois pas non plus :(. Dommage, ça a l’air pas mal ! (Je suis sous Donut, donc ça n’a rien à voir avec la version du téléphone)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *