Passer au contenu

Pendant ce temps, 3 milliards pour Apple

C’est en effet le nombre de téléchargements comptabilisés à ce jour sur l’AppStore d’Apple dans le monde entier et ce en moins de 18 mois à…

C’est en effet le nombre de téléchargements comptabilisés à ce jour sur l’AppStore d’Apple dans le monde entier et ce en moins de 18 mois à peine, ce qui est plutôt impressionnant quelque part, non ?

iphone_apps-540x295

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Perso’ j’en télécharge pas mal(souvent gratis) juste pour voir et je supprime assez rapidement.
    L’Appstore est bien fourni donc forcement c’est tentant! 😉

  2. et encore… toutes les applis crackées ne sont pas comptabilisées !

    Apple, on aime ou pas, mais ils ont créé un sacré business model !

  3. Je pense que Nokia vas bientôt faire un procès à Apple parqu’ils ont déposé le chiffre de 3.000.000.000 de téléchargement en janvier 2000 😉

  4. Honnêtement, je vois plus trop l’intérêt de ces news maintenant…
    Ces vrais, le fait que l’iPhone marche n’est plus une surprise, et l’AppStore ou l’Itunes Store non plus.

    Alors si a chaque milliard d’applications téléchargé on sort la fanfare…on est pas rendu parcequ’a la vitesse à laquelle évolue les connexions, et particulièrement mobile, ça n’aura bientot plus de limite.

    Bref tout ça pour dire, je trouve pas ça exceptionnel.
    Après c’est mon point de vue…

  5. (troll)
    3’000’000’000 en 18 mois… donc 64 par seconde… en choisissant arbitrairement une moyenne de 300ko par applis, ça fait une bande passante ininterrompu de 20Mo/s depuis 18 mois… J’aime faire parler les chiffres qui ne disent rien du tout!

    Dans le tas, faut pas oublier que c’est aussi App qui détient le record du plus grand nombre d’applis désinstallés, ainsi qu’inutilisés! 😉 ho, on se calme les fanboys, c’est bon, je sors…
    (/troll)

  6. je ne passerai jamais chez apple mais attendons de voir les résultats de l’androide Market en sachant qu’on s’en fous en combien de temps il le fait parce qu’il est arrivé au mauvais moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *