Vous avez la fâcheuse habitude (si on peut appeler ça une habitude…) de perdre votre mobile ? Bien, dans ce cas, il semble que le ZOMM, une sorte de porte-clés Bluetooth puisse vous être d’une aide non négligeable. En fait, ce petit boîtier vous permettra de prendre vos appels même si votre téléphone est hors de votre vue. En même temps, il dispose d’une touche vous permettant de réaliser vos appels d’urgence, et est équipé d’une alarme qui se déclenche automatiquement si votre téléphone se trouve trop loin du ZOMM. Pratique. Mais cher : comptez 79$.

via technabob











![[VDS] Microsoft Zune HD](http://www.journaldugeek.com/files/2012/02/IMG_0237-39x39.jpg)

![[VDS] Samsung Galaxy Tab 10.1, sous blister](http://www.journaldugeek.com/files/2012/02/galaxytab-39x39.jpg)
![[Vds] Archos 70it 8Go](http://www.journaldugeek.com/files/2012/02/IMG_1217-39x39.jpg)
![|Vds] BlackBerry Bold 9780](http://www.journaldugeek.com/files/2012/02/IMG_1216-39x39.jpg)






Le Journal du Geek
nemec
6 jan, 2010, 01:27 #1Et il se passe quoi si on perd les clés mais que l’on a le téléphone en main
jash
6 jan, 2010, 01:55 #2Ca fait des année que je pense à ce système !
Dommage que ce truc aie le même prix que mon téléphone !
D3m3t05
6 jan, 2010, 09:26 #3Tout va bien, je per plus souvent mes clef que mon iPhone ^^
au pire faut se trimballer avec une oreillette BT dans la poche.
Matth
6 jan, 2010, 09:57 #4LE problème de cette technique c’est quand le tel est en vibreur sur une surface molle
GOURLIN Adrien
6 jan, 2010, 10:09 #5Moi je pense que le mec qui entend son téléphone, qui ne le voit pas, et qui a perdu en plus de ça son ZOMM, et bien il est bien embêter
fdecourt
6 jan, 2010, 10:18 #6Perso, dans la même veine, mais sans pouvoir répondre au téléphone (je vois pas trop l’utilité, puisque quand il sonne, bah…. on l’entend et suffit d’aller le chercher) j’utilise FOFA, et franchement c’est de la balle. J’en ai sur mes différents trousseaux de clés, et sur mon tél (c’est pas très beau), mais je m’en sert tout le temps, soit pour retrouver mes clés, soit pour être sur que je les ai toutes, sans avoir à fouiller au plus profond de mon sac.
Ca fait un peu pub, mais c’est pour répondre à Jash !
cslevine
6 jan, 2010, 13:20 #7» LE problème de cette technique c’est quand le tel est en vibreur sur une surface molle »
MDR ! ! ! !