C’est au CES encore une fois que Plastic Logic a dévoilé son ebook reader nommé QUE et dédié essentiellement aux journaux et magazines. Ce dernier est ultra-plat (8 mm d’épaisseur, poids de 450g) et offre un écran tactile E-Ink de 10,7 pouces, le Wifi, la 3G, le Bluetooth, une capacité de 4Go ou 8Go et une compatibilité avec de nombreux formats dont les PDF, XLS, DOC, ePub… Une boutique en ligne est également disponible sur laquelle vous pourrez télécharger de nombreux journaux et magazines. Le QUE est proposé a un prix assez élevé et s’adresse aux professionnels, puisqu’il faut compter respectivement 649$ et 799$ !













![[Jeu-concours JDG] Des étuis Norêve iPad à gagner !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/05/Apple_iPad_case_black-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des coques iPhone 4 et des glaces Ben & Jerry’s, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/09/coque-iphone2-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des places pour Tron : L’héritage, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/TRON_fallback-template_0000_V1-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des goodies Android, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/02/android-goodies-62x62.jpg)
![[Jeu-concours JDG] Des t-shirts Otaku, c’est cadeau !](http://www.journaldugeek.com/files/2011/09/img11-62x62.jpg)


















Le Journal du Geek
maximilien
13 jan, 2010, 18:41 #1Les magazines, c’est quand même mieux en couleur … A la limite, je préfère encore consulter mes magasines sur un appareil doté d’un écran classique. L’E-Ink est plus adapté aux romans.