Bon, après ça, on arrête avec les APN pour aujourd’hui, hein ? Panasonic a donc annoncé pour finir le nouveau Lumix ZX3, qui est une sorte de TZ mais en plus petit. Le Lumix ZX3 vous propose donc un capteur de 14,5 Mégapixels (12,1 Mégapixels en réel), un processeur Venus Engine VI, un objectif grand angle de 25-200mm avec un zoom optique de 8x, l’enregistrement de vidéos en 720p en AVCHD Lite ou Motion-JPEG, une sensibilité allant jusqu’à 6400 ISO, la nouvelle stabilisation optique Power OIS, un écran de 2,7″, 40Mo de mémoire interne, un port mémoire SD/SDHC/SDXC, le tout dans 98x55x26mm pour 159g. Comptez 299€ en noir, chocolat ou rouge pour ce mois de mars.



































Le Journal du Geek
gregoire1fr
26 jan, 2010, 21:56 #1ça va trop vite c’est assez affreux, j’ai acheté mon ZX 1 il y a a peine 3 mois, et déjà le nouveau modèle, avec la correction de tout les défaut de mon modèle, l’AVCHD, parce que le MJPEg c’est vachement lourd quand même, l’autofocus amélioré par le venus engine 6, bref des truc bien tentant. bon tant pis, j’opterais pour le Futur ZX5 ou 7 quand j’aurais envie de changer et que mon appareil me semblera trop a la masse. d’ici là, il auront bien intégré le micro stéréo et une meilleur réduction du bruit numérique.
drunk_evil_666
28 jan, 2010, 21:57 #2Ouais… 6400 iso, je demande à voir…. (parce que le bruit
)

Maxamix
30 avr, 2010, 15:08 #3Un bon petit appareil performant et surtout très simple d’utilisation. Je pense que je vais me décider surtout au vu des critiques de ce test :
http://www.mobiles-actus.com/actualite/test-panasonic-lumix-zx3.htm
J’espère que je ne vais pas être déçu car mon dernier APN de chez Samsung a rendu l’âme au bout de 6 mois et non pris en SAV.