Passer au contenu

BlackBerry OS 4 porté sur un Nokia 5700 ?

Le débat fait rage sur la toile : est-il possible que ce membre des forums Chinois MaxPDA ait réussi à porter sur un Nokia 5700 le…

Le débat fait rage sur la toile : est-il possible que ce membre des forums Chinois MaxPDA ait réussi à porter sur un Nokia 5700 le BlackBerry OS 4.6.0.305 ?

Après plus de 40 pages de discussions animées, le mystère demeure toujours entier. Reste que l’auteur du supposé hack nous propose une vidéo sensée attester de son exploit. Alors, votre avis sur la question ?

nokia_5700_blackberry_os_hack-540x485

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Cool! S’il arrive à porter ça sur l’E71, en dual boot, ce truc devient une tuerie! Imaginez le parc d’applis Symbian et Blackberry Os réunies…

  2. fake.
    le portable est en fait un clone chinois (avec l’os chinois qui va avec) d’un nokia 5700. Avec une interface graphique d’un Blackberry comme en on trouve beaucoup sur les clones chinois.

  3. Excusez-moi d’avance, je ne suis pas du genre à faire ça.
    Mais j’ai déjà vu la faute plusieurs fois sur le JDG donc je me permet de vous aider.
    On dit “censée” dans ce cas là. Ça vient du cens qui était un ancien impôt (je ne détail pas ça sert à rien, goto wiki) donc c’est un synonyme d’obliger mais dans le langage courant utilisé avec un sens d’obligation moins fort.
    Ex: je suis censé travailler (ou avoir travaillé).

    Sensé(e), par ailleurs, veut dire porteur de sens.
    Ex: Cette phrase est sensée.

  4. troll on
    platypusman merci pour ton coms qui s’avère d’une très grande utilité dans cet article…
    Le faite de dire la faute n’est pas un problème mais de faire tout un spitch là dessus est très irritant. Merci
    troll off
    Sinon pourquoi pas mais j’avou y’a pas véritablement d’interêt la dedans m’enfin bon les chinois kiff ce triper à faire des trucs bizarres. 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *