Passer au contenu

Un hub USB 3.0 chez Buffalo

L’USB 3.0 continue tranquillement de faire son trou, en étant cette fois au centre du BSH4A03U3 de Buffalo, un hub proposant 4 ports (évidemment 3.0…), affichant…

L’USB 3.0 continue tranquillement de faire son trou, en étant cette fois au centre du BSH4A03U3 de Buffalo, un hub proposant 4 ports (évidemment 3.0…), affichant des dimensions de 94x62x19mm, un poids de 58g et une compatibilité avec Windows 7, Vista, XP et Mac OS 10.4. Comptez 8000¥ soit 65€ environ.

Buffalo-BSH4A03U3-4-Port-USB-3.0-Hub-1

via techfresh

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. j’aime le “videmment 3.0…) alors que les 10 ou 20 dernière news en rapport a l’usb sur ce site sont pour de l’usb 2.0

  2. 🙁 si y sortait des controleur usb 3.0 qui peut exploité les 5Gbps avan de sortire un hub sa serrai mieux pasqu’il me font bien rire avec leur 2port usb 3.0 sur une ligne pci express 1x (que je suppose etre en version 2.0) se qui fait que 625Mbps avec le hub brancher devan sa fait 5port usb avec un debit partager de 125Mbps

    vivement les carte mére full usb 3.0 🙂

  3. néod
    S’il vous plaît, rassurez-moi : le français n’est pas votre langue maternelle. Je ne suis pas exigeant sur l’orthographe et tout le monde fait des fautes, mais là tout de même…
    On ne peut même pas vous lire. Un minimum d’effort quand même, d’autant que sur le fond, votre remarque est assez juste.

  4. C’est marrant on fabrique des hubs avant les périphériques qui vont pouvoir se brancher dessus.
    Maintenant si le hub en question de connecte sur du PCI alors ça ressemble à de l’imposture.

  5. ben > non j’écris mal d’origine, mais on Belgique on est pas obséder par l’orthographe 😡

    mpolo > c’est pas le hub qui se branche en PCI express c’est le contrôleur que tu dois mettre sur ton ordinateur a moins que tu ai une des nouvelles cartes mére avec un port USB 3.0 d’origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *