Passer au contenu

Installer sur une carte avec Windows Marketplace

Malgré l’annonce des Windows Phone 7 Series, Microsoft continue à travailler sur Windows Mobile 6.5.x et vient de mettre à jour son Windows Marketplace afin de…

Malgré l’annonce des Windows Phone 7 Series, Microsoft continue à travailler sur Windows Mobile 6.5.x et vient de mettre à jour son Windows Marketplace afin de permettre l’installation d’applications sur cartes-mémoires et non plus que sur la mémoire interne.

Ne rigolez pas, Android ne le permet toujours pas alors que Symbian le propose depuis des lustres !

windows-marketplace-download

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. C’est possible sur Android mais pour ça il faut modifier des paramètres et donc être en root, donc pas d’une manière “über simple” je l’avoue.

  2. Personellement c’est le 1° market dont j’entendais parler avec une telle fonctionnalité, et ça m’étonne que ça vienne de microsoft quand même.
    Parce que bon citer des market qui ne gèrent pas cette fonctionnalités (que de nombreuses personnes considèrent comme quasiement obligatoire…), c’est pas bien dur, le truc de nintendo sur DS et Wii (pas sûr pour la Wii), le market d’android, celui d’apple, et sûrement d’autres.
    Enfin bon, pour une fois, merci MS (y a plus qu’à avoir un vrai contenu à ce market :p)

  3. d’autres market alternatif existe sur winmo… comme le opnmarket, le market d XDA etc…
    quand au marcket place ancienne mouture il installer quand même sur la sd grace au Soft DARKCABCATHCER… héhé, google est votre ami, ne l’oublier jamais 🙂 mdr^^

  4. Microsoft va dans le bon sens on va pas se plaindre, et pour les débutants qui veulent pas se prendre la tête ça simplifie bien les choses !

  5. C’est quelque chose de vachement pratique ça. Perso sous Symbian j’installe systématiquement sur la carte mémoire, que ce soit à partir de l’Ovi Store ou d’un fichier d’installation. Ca permet d’éviter les différents hard reset au cas où, par exemple, une application instable décide de toujours se lancer au démarrage et fais planter tout le téléphone à chaque fois. Un retrait de la carte mémoire et c’est bon.

  6. Phh > Sur Nintendo DSi et Wii, on peut installer les programmes sur la carte mémoire. Mais merci Microsoft ! Et mince, merci le JDG de me l’apprendre à propos d’Android, c’est pas glucose ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *