Passer au contenu

Des Powerbooks pour surfer

Et je ne parle pas d’internet mais bel et bien de surf. C’est donc le délire (plutôt cher le délire) que se sont payés deux allemands…

Et je ne parle pas d’internet mais bel et bien de surf. C’est donc le délire (plutôt cher le délire) que se sont payés deux allemands pour snowboarder à partir de deux Powerbooks.

surf-powerbook

via macenstein

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. C’est bien ce que je pensais, ca ressemble mechamment a de la pub virale (pour Asus apparemment… Asus, mais a l’avale pas!)

  2. Accessoirement… Rien ne précise qu’ils fonctionnaient encore. Un portable dont la garantie est terminée ne vaut déjà en général plus grand chose, mais alors quand il s’agit de le faire réparer, autant en racheter un neuf, c’est moins cher, et on y gagne en perfs’… Donc si ils ne fonctionnaient plus, plutôt que de les jeter, c’est toujours une utilité de plus 😉

  3. @etienne000: C’est surtout toi le bouffon, les gens ont encore le droit de faire ce qu’ils veulent de leur matos à ce que je sache, qu’ils soient fonctionnels ou non !

  4. @Tomfou : “Wir wollen gewinnen” signifie “nous voulons gagner”. Moi je pense plutôt à un concours qu’à une pub virale. 😉

  5. Il s’agit bien d’un concours.

    “Modifiez votre vieux laptop et envoyez-nous en une vidéo. Vous pourrez gagner un ASUS 1008P go KR de Karim Rashid!
    Votez pour la meilleure vidéo et gagnez vous aussi un Asus…”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *