Passer au contenu

Bouygues Telecom et ses nouveaux forfaits Internet Mobile

Bouygues Telecom vient d’annoncer deux nouveaux forfaits Internet Mobile à destination des plus nomades d’entre vous. Le premier vous propose l’illimité week-end + 2h (avec un…

Bouygues Telecom vient d’annoncer deux nouveaux forfaits Internet Mobile à destination des plus nomades d’entre vous. Le premier vous propose l’illimité week-end + 2h (avec un débit limité à partir de 500Mo) au prix de 9,95 euros par mois. Le second vous propose l’illimité soirs (à partir de 20h) et week-end + 4h (avec un débit limité à partir de 1Go) au prix de 19,90 euros par mois. A côté, vous avez aussi le tout illimité (avec un débit limité à partir de 3Go) pour 29,90 euros par mois.
Ces prix impliquent une souscription pour 24mois et seront disponibles à partir de lundi.

bt-internet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

25 commentaires
  1. Si ce n’est pas comme de l’illimité by Orange (…) avec seulement une réduction de débit sans limite de volume, dans ce cas pas besoin de leur conseiller d’acheter un dictionnaire.

  2. Le premier vous propose l’illimité week-end + 2h ( 🙂 avec un débit limité à partir de 500Mo 🙂 ) au prix de 9,95 euros par mois. Le second vous propose l’illimité soirs (à partir de 20h) et week-end + 4h ( 🙂 avec un débit limité à partir de 1Go 🙂 ) au prix de 19,90 euros par mois. A côté, vous avez aussi le tout illimité ( 🙂 avec un débit limité à partir de 3Go 🙂 ) pour 29,90 euros par mois.

  3. lequel des 3 forfaits est le plus adapté a pour du surf mobile genre facebook , mail , twitter, google reader et google map tout les jours s’il vous plait ?

  4. Je pense que ça dépend plus de tes horaires de surf habituels qu’autre chose, fob ^^ Mais bon comme toujours dans le paysage des opérateurs téléphoniques français ça pue l’arnaque, quand je pense qu’ici au Royaume Uni on peut avoir leur “internet illimité illimité” pour 9.99£ par mois, et en “pay as you go”, même pas en contrat :/

  5. Oui y a réduction de débit après les 500 Mo ou 3 Go ! Donc pas de hors forfait. Et 3Go est largement suffisant, très peu des clients dépasse les 2Go par mois donc aucun intérêt de laisser 5Go.

  6. @Rabij : Les mecs qui n’ont toujours pas compris que c’était le débit qui pouvait être réduit après 3Go, mais que tu pouvais quand même surfer me font toujours autant rire aussi :-).

    D’ailleurs, il serait intéressant de savoir parmi les personnes qui on un forfait illimité combien se sont déjà vu réduire leur débit.
    Perso j’ai un iPhone que j’utilise quotidiennement, et même si j’ai déjà reçu des sms comme quoi j’avais dépassé le quota, je ne sentais aucune limitation dé débit.

    Les forfaits me semble donc attractifs par rapport à ce qui se fait actuellement!

  7. Oui mais quels sont les prix sans engagement (ou engagement moins long)? car dans 24 mois ces offres seront dépassées… enfin je l’espère…

  8. Quelle bande de voleurs!

    “La notion d’illimité est comme d’habitude toute relative puisque les connexions sont facturées 0,10 euros par minute au-delà des tranches horaires, du temps ou du quota impartis. Le dépassement est toutefois plafonné à 40 euros, à partir duquel la connexion reste certes bridée, mais devient finalement illimitée.”

    tu paies ton forfait, tu es surfacturé jusqu’à 40 euros et là ca devient illmité! bande d’escrocs!

  9. c’est vrai qu’on est un peu à la traine niveau “internet mobile” par rapport à d’autres pays comme l’Angleterre…
    Mais bon, on s’en sort au niveau internet fixe…C’est déjà ca 🙂

    Moi j’attends toujours une offre 4 play: Internet, tv, téléphone et internet mobile à des vrai prix 🙂

    Ca va arriver…soyer patient 🙂

  10. C’est quand même réussi à créer de l’illimité limité… Même si le débit est bridé.

  11. C’est quand même dingue de payer un abonnement clé 3G+ en + de l’abonnement inclus de le forfait mobile.

  12. Je ne comprend pas qu’il n’y ait pas eu une loi de pondue par nos chers politiques pour rappeler qu’illimité c’est sans limitations (y compris de débits) et incluant tous les protocoles d’internet et non uniquement le HTTP et HTTPs !!!

    Les opérateurs mobiles proposent des offres dont une partie des petites lignes du contrat disent l’inverse du slogan écrit en GROS ! Si ça ce n’est pas induire le consommateur en erreur, alors c’est quoi ???

    Moi j’attends qu’un gars (qui a un peu de sous à investir car il est sûr de gagner à la fin) porte plainte contre eux pour publicité mensongère dans la mesure où quasiment tous les protocoles d’internet sont filtrés au seul profit du HTTP (surf sur le web) (autorisé si on ne s’en sert pas de trop) et que fournir qu’une partie d’Internet n’est pas fournir de l’Internet !

    Bref… on vie dans un monde où c’est le fric qui gouverne et l’intérêt du consommateur n’a aucune valeur
    🙁

    1. Je crois bien que c’est déjà prévu dans la loi ca s’appelle tromperie et publicité mensongère. Cette accroche illimitée est la pour tromper le client. C’est passible d’amendes et je crois même de prison. Mais bon tout ca ne sont que des vagues souvenirs de mes cours de droit.

  13. @bumbo : Désolé, mais le fait d’appeler “illimité” un forfait qui “limite” le débit au delà d’un certaine “limite” de volume, ça me fait rire. Je dois être très con 🙂

    A moins que…

  14. venez voir au maroc 😀

    Cle 3G a 300Dhs (27E) avec 2 mois de connexion gratuite SANS engagement .
    200Dhs (18E) pour avoir une connexion ILLIMITE en temps + taille avec aucun bridage de debit 😛 la chance

  15. Je crois que je n’ai jamais bien compris le sens du mot “illimité”, pour moi cela signifie sans limite.
    A moins que ce ne soit les fournisseurs ne parlent pas la même langue que nous car ils mettent des limites de partout dans leurS forfait illimités.
    Illimité supposes UN SEUL forfait, sans limite justement.
    J’appelle cela de la pub mensongère.

  16. il sagit bien d’offres illimités puis qu’on est jamais coupé d’internet.
    je pense me prendre la version WE illimité +2H vu que je suis rarement chez moi le week end et que le NC10 me suis
    pratique pour diffuser en streaming le dimanche sur piste

  17. J’ai résilié mon forfait internet suite à un déménagement et j’utilise dorénavant mon HTC Hero comme modem 3g+ avec un forfait origami star plus chez orange, il me facture chaque mois sans hors forfait chose que j’apprécie grandement ; mais Bouygues ne pratique pas la même politique, il y a tjrs vous savez se petit (*) qui traine un peu partout et le hors forfait ils aiment beaucoup ça… chez Bouygues !

  18. Manque plus que l’arrivée de free pour remédier a ces arnaques successives !!!!!!
    😕 😕 😕 😕

  19. LOL !
    l’interet du forfais 3G chez bouygues quand avec mon forfais neo 2.0 de base sois disant edge (ilimité h24 avec une limite de debit a partir de je ne sais pas combien) , j’ai accés au 3G sans le payer..

  20. Bonjour,
    Le client est roi
    L’illimité limité, à quelque titre que ce soit, c’est de la poudre aux yeux pour consommateurs pressés qui ne ratent pas de tomber dans le piège tendu.
    Si personne ne souscrivait ces forfaits “pourris”, les opérateurs s’adapteraient car ils ne vivent que pour faire du chiffre d’affaires et ne se vend que qui s’achète ( et peu importe si ce n’est pas ce que voudrait le client pourvu qu’il l’achète).
    Inutile donc de s’en prendre aux opérateurs quand ce sont les clients qui sont eux-mêmes les moteurs de leurs déconvenues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *