Mappy vient de lancer il y a peu sur l’AppStore Mappy Navigation, un logiciel GPS pour iPhone développée en partenariat avec Ndrive. Evidemment, le logiciel en question, disponible en 7 langues (Français, Anglais, Flamand, Portugais, Allemand, Espagnol et Italien) n’est pas sujet aux coûts de connexion supplémentaires à Internet (pas de roaming pour ceux qui l’utilisent depuis l’étranger, puisque l’application est « on board »). Il dispose également de 309 000 POIs pour tous types de recherches, de fonctions guidage vocal, recherche de services (parkings, restaurants, hôtels, stations-services…), click-to-call, monuments en 3D, recalcul d’itinéraires, etc.

Petit plus : l’application est plus ou moins multi-tâches, et permet d’écouter sa musique tout en suivant son itinéraire. Sachez enfin qu’il offre une autonomie de 3h environ en utilisation continue.

Mappy Navigation est disponible en deux versions, France et Benelux, au tarif de 49,99€. Sa déclinaison Europe devrait être accessible sur l’AppStore dans les prochains jours, au tarif de 84,99€.

screenshot 2010-03-09 à 16.41.57