Passer au contenu

Opera Mini 5 disponible pour Android

En attendant Opera mobile, c’est Opera Mini 5 beta qui vient de faire son apparition sur l’Android Market. Cette version, qui offre une compression du trafic…

En attendant Opera mobile, c’est Opera Mini 5 beta qui vient de faire son apparition sur l’Android Market. Cette version, qui offre une compression du trafic des données jusque’à 90%, apporte la navigation par onglets, la gestion des mots de passe, des téléchargements, la fonction Speed Dial ou encore les signets.

opera-mini-5-beta

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Bon je l’ai téléchargé….

    Il est rapide c’est vrai, cependant il lui manque une chose cruciale : multitouch…

    Difficile de naviguer je trouve sans ça.

  2. Au contraire je trouve que le multitouch ne sert à rien (pour la navigation internet pas pour l’ecriture) je préfère le zoom + et -, je ne rippe jamais.

  3. bien évidement plus rapide mais le site mobile du journal du geek ne marche pas avec c’est bien dommage !

  4. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees enfin, il est beau, il est rapide, il dépote, c’est le complément idéal à Opera Mobile. Opera Mobile quand je suis en basse connexion ou que je veux accéder à des “gros” sites (compression des pages), Opera Mini quand je suis en 3G/Wifi et que je veux “la totale”.
    Et comme bibbag je trouve le multitouch assez inutile en navigation internet, ça monopolise les deux mains et ça force à ne rien faire d’autre.

  5. Une vraie tuerie. C’ est rapide, ergonomique et ultra fluide ! (samsung spica).
    Les plus grosses pages web s’ affichent à merveille. Chromium reste legerement plus respectueux lors de mises en page complexes mais cela ne gene pas du tout la consultation.

  6. Testé mais pas fan…

    + rapidité

    – affichage (j’aime pas perso)
    – Zéro intégration Android (bouton physique, favoris hors Opera mini)
    – ne se kill pas
    – si je ne me trompe, les données passent par les serveur d’Opéra (pour la compression) si l’intention est bonne, l’idée ne me plait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *