Que faire quand on est fan de l’iPhone et qu’on dispose de beaucoup de temps libre ? Réponse : créer une police de caractères utilisant pas moins de 540 applications issues de l’AppStore pour s’illustrer via 26 pages de bureau du téléphone (non, il n’est pas possible d’arriver à un tel résultat sans avoir auparavant bidouillé le mobile).
Reste que ça a de quoi impressionner les geeks que nous sommes…

via urikane


















Le Journal du Geek
hakkai94
22 mar, 2010, 15:07 #1crazyball
22 mar, 2010, 15:10 #2neoxmagic
22 mar, 2010, 15:35 #3Et même les trucs inutiles, l’iphone ne sait pas les faire correctement !
Vous aussi, achetez un téléphone 2 fois plus chers que les autres pour faire …. ça. ^^
whoupass
22 mar, 2010, 16:38 #4Un ramassie de jaloux
Ok l’application ne sert strictement à rien, autant ne commencer pas à critiquer le produit, car c’est totalement injustifié
r9titi
22 mar, 2010, 17:10 #5pas pour tout le monde, moi je trouve ça très justifié.
et il n’y a vraiment pas de quoi être jaloux, si quelqu’un veut un iphone il va l’acheter, c’est pas plus compliqué. donc ceux qui n’en ont pas c’est qu’ils ont fait le choix de ne pas l’avoir.
et je ne vois pas du tout le côté impressionnant de la chose entre parenthèse.
damien
22 mar, 2010, 18:00 #6Dice
22 mar, 2010, 18:37 #7Damien Merci j’allait posté quand tout a coup j’ai vue un commentaire censé
Pour finir sa ne rien de réellement impressionnant le mec a collecter 540 image d’app et a monter le tout (soit dit en passant certain log le font tout seul tu leur donne une banque d’image et un image a scindé en plusieurs image issue de la banque =D m’enfin vous connaissait le principe)
mandrivia
22 mar, 2010, 20:41 #8De toute façon jailbreak ou pas on est limité a 11 pages d’app donc bon ses 25 « pages » …
Elloco
22 mar, 2010, 20:51 #9Inutile comme beaucoup d’appz, et surtout incomplet puisqu’il manque le W comme l’a remarqué hakkai94 avant moi !
moi je suis plus impressionné par la petit croix pour fermer les fenetres de Windows 7, qui s’allume en rouge quand on passe decu
Nico
22 mar, 2010, 21:23 #10Merci damien ! Enfin quelqu’un de censé
Surtout que regardez bien, il y a plusieurs fois la même app… (ex : Chanel)
nonold
23 mar, 2010, 14:14 #11“Inutile comme beaucoup d’appz” > En quoi c’est une app ?
C’est juste une façon de ranger ses icônes …
(Au passage il les a pas rangé comme ça c’est des photos en effet ^^)
« Vous aussi, achetez un téléphone 2 fois plus chers que les autres » > ce fut vrai au lancement ça ne l’est plus.