Passer au contenu

ThickButtons, un concurrent à Swype sous Android

Le système de clavier virtuel amélioré Swype vient de voir sortir du bois un concurrent visiblement de taille, nommé ThickButtons, et doté d’une sorte de dictionnaire…

Le système de clavier virtuel amélioré Swype vient de voir sortir du bois un concurrent visiblement de taille, nommé ThickButtons, et doté d’une sorte de dictionnaire intégré lui permettant d’anticiper la fin es mot que vous saisirez. Original, gratuit et disponible dès à présent sur l’Android Maket (Android > 1.6 requis)

screenshot 2010-03-29 à 11.33.58

via androidrelease

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. disponible que en Anglais, pas plus un concurrent de Swype que n’importe quel autre clavier android, bref une news incomplete et limite inutile 🙁
    (et encore c’est une vieille news en plus)

  2. Naze, paye ton mal de tête à faire l’aller-retour du clavier aux mots proposés 😉
    Bien que je ne l’ai pas testé Swype m’a l’air beaucoup plus simple et intuitif.

  3. unkn nan pas du tout, regarde bien la vidéo, le clavier anticipe la prochaine lettre en te grossissant certaines lettres pour qu’elles soit plus facilement accessible

    après pour ce qui est du dictionnaire, oui là c’est pareil

  4. Autant pour moi j’avais mal compris le système… Oui du coup ça peut être pas mal, peut-être un peu déroutant au début.

  5. C’est surtout les adorateurs du langage SMS qui vont pleurer =)

    A moins qu’ils n’intègrent directement un dico sms et là c’est nos pauvres yeux qui vont pleurer X(

  6. Sinon il y a ShapeWriter avec un dico francais dispo sur le market qui fonctionne comme swype et qui tourne sur mon galaxy en 1.6 je vous le recommande surtout si vous avec le clavier android de base

  7. @Max : Ah ok j’étais pas au courant (disons que j’ai mon Hero depuis vendredi et que je n’avais pas trop suivi l’actu Android jusqu’alors 😉 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *