Passer au contenu

Pour les nostalghiques de l’écran CRT

Si vous éprouvez une certaine nostalgie face à la vue d’un écran CRT, sachez que le site supermarkethq.com propose moyennant 89$ un vinyl reprenant une photo…

Si vous éprouvez une certaine nostalgie face à la vue d’un écran CRT, sachez que le site supermarkethq.com propose moyennant 89$ un vinyl reprenant une photo d’un écran de ce genre, à apposer sur votre mur.

Pourquoi pas. Ou plutôt : pourquoi, en fait…

007-04_full

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Nostalgique OUI, mais de mon acuité visuelle diminuée par cette techno pourrie 🙂
    Et puis à ce prix pour un autocollant autant avoir un vrai CRT pour le collec’, c’est bien moins cher et on peut même en récupérer gratos dans les boîtes qui changent leur parc.

  2. ibeyonder : non, rassure-toi, tu n’es pas le seul à garder toute tes vieilleries.
    Je possède encore deux micros 8086 qui ont une quinzaine d’année, Win 3.11 sur l’un avec lecteur de disquettes 2,5” et 3.5” , XP sur l’autre, encore deux écrans CRT.
    Il y a un an ma moitié m’a contraint à me débarrasser d’un vieux Zenith 8088 customiseé à 640 Ko de mémoire !
    Je ne suis même pas collectionneur, je doid être un grand sentimental.

  3. Perso j’ai toujours mon Iiyama 19 pouces qui me sert en dual screen pour photoshop, et on peut dire ce qu’on veut, la colo laisse sur le cul une grande partie des écrans plats!

  4. 89 € faut pas exagérer quand même. Il suffit d’aller chez un copieur au coin de la rue, de lui demander de faire le transfert sur un papier cartonné brillant et de faire un agrandissement. Max 10 euros pour faire ça !!!!

  5. c’est plus cher que le vrai écran “oldschool” aaah cette société du je l’ai j’en veux pas je l’ai plus j’en veux un …. 8)

  6. A ce prix la, ils auraient pu proposé un caisson en plastique dans lequel tu met ton ecran TFT pour que ca prenne la meme place qu’un CRT …

    ok je suis deja loin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *