Passer au contenu

Une tablette tactile sous Android chez Moonse

Et une tablette tactile de plus, une ! Cette fois, elle nous est proposée par le constructeur Moonse, et dispose de la douce appellation d’E-7001. A…

Et une tablette tactile de plus, une ! Cette fois, elle nous est proposée par le constructeur Moonse, et dispose de la douce appellation d’E-7001. A côté de ça, elle embarque Android 1.5, un écran tactile 7″ multi-point (résolution 800×480 pixels), de la 3G HSDPA, un espace de stockage pouvant aller de 2 à 32Go, un capteur 1.3 megapixels, une batterie 3000mAh (5 heures d’autonomie annoncées), le tout dans des dimensions de 237x125x14.33mm. Comptez 131$.

moonse-E7001

via techfresh

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je trouve ça étrange le Multitouch sur Android 1.5 mais c’est une plutôt bonne nouvelle pour la tablette. Après je ne sais pas ce qu’elle peut donner mais la concurrence ne peut pas faire de mal ( Même si elle ne sort pas en France ) surtout au prix là.

  2. c’est seulement mentionné que l’écran tactille supportait le multipoint… rien ne dit que la version android le supporte…

    de plus le constructeur peut très bien faire les ajout nécessaire à android pour le supporter dans cette version là

  3. Elles sont bien toute toute ces tablettes, on en voit 3 de plus chaque chaque mais aucune dans les rayons de la fnac..

  4. Le prix me parait bizarre, c’est étrangement pas cher pour un tel engin, y a anguille sous roche …

  5. Le prix est standard (on trouvait déjà l’année dernière des tablettes à $180 en chine)
    Mais le processeur et la RAM sont toujours assez faibles ce qui fait que ca rame :-/
    Les gens veulent du snapdragon et un écran capacitif de nos jours donc cette tablette ne sera jamais à la FNAC même si rapport qualité prix elles réponds surement à beaucoup des fonctions des acheteurs de tablettes plus chers que je ne citerai pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *