Passer au contenu

Samsung AIO MU200 : un PC pour les enfants

C’est en Corée que Samsung a dévoilé le AIO MU200, un PC destiné aux enfants qui est équipé d’un écran tactile de 20″ ! Côté spécifications,…

C’est en Corée que Samsung a dévoilé le AIO MU200, un PC destiné aux enfants qui est équipé d’un écran tactile de 20″ ! Côté spécifications, on trouve un processeur Intel Pentium T4400 2.2GHz, 3Go de RAM DDR3 ou encore une carte graphique Nvidia, le tout sous Windows 7 accompagné d’une interface customisée spéciale enfants. Comptez tout de même 1150$ !

Samsung_MU200_AlO_PC_2


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. ses qui qui paie vus se prit la surement pas les enfant et je vois pas pk ne pas acheté tout simplement un ordi et mettre une interface pour enfant mes bon vive le progrés

  2. Omg zire71, s’il te plaits, c’est atroce là.
    Ton orthographe est relative à ta fermeture d’esprit.
    Soit, moi je trouve ça pas mal. Maintenant, je trouve aussi que le prix est légèrement trop haut, un 700$ serait plus adaptés à mon avis. Mais bon. ^^

  3. Et bien sûr, chez Samsung, ils ont prévu que le bouzin allé être balancé sur les murs !!! nan mais WTF :((

  4. magnifique ! j’imagine déjà les enfants de demain : a 4 ans des verres double foyers…

    c’est “Alf le Flou” qui devrait etre prévisible, le bizness de demain se trouve dans les couilles des geeks 🙂 (dans tout les sens du terme 🙂 )

  5. solo75010 : vu le prix, il doit quand même être assez résistant, et je doute qu’un gosse sache balancer un ordi qui doit faire dans les 4-5 Kg voir plus contre un mur. ^^

  6. je pense qu’au japon tjrs adepte de nouvelle technologie, les parent un peu (mm beaucoup) fortuné, l’offriront à leur enfant, et au pire si le gosse n’arrive pas à le faire fonctionner, et bah le papa le gardera pour lui 😳

  7. Les japonais sont plus adeptes de gadgets, et là on dépasse le stade du gadget sympathique à offrir pour rigoler et faire plaisir aussi bien au niveau du prix que de l’utilisation.
    Je pense que ce sera peut être un futur “jouet” pour enfant d’ici une quinzaine d’années, parce qu’avant de conquérir le monde des enfants, les tablets-pc doivent s’attaquer aux adultes, éventuelles parents.

    Sinon j’espère naïvement que les enfants garderont toujours cette espèce d’insouciance qui fait qu’avec un rien ils peuvent s’amuser et prendre du plaisir même à plusieurs : une boite en carton qui devient un châteaux fort, un tas de cubes qui se transforme en une ville digne de Metropolis, ou tout simplement une feuille et quelques crayons de couleurs 😀

  8. Ah ! ces chers enfants !
    Bientôt le biberon dans une main, la souris dans l’autre.
    A partir de quel âge on peut naviguer sur internet, Twitter, Youtuber, Myspacer et tout et tout ?
    Mince, moi qui pensait qu’ils passaient d’abord par l’étape Mobile, va falloir envisager de la formation continue dans les crèches.
    Les cubes et les jouets en bois, les crayons de couleurs, les trucs en papier ça me semble beaucoup plus favorables à leur éveil.

  9. et dire que moi j’ai du pleurer pour avoir un Vtech à 50€ mdr fin a l’époque c’était en franc donc environ 300francs peut etre

  10. @zul, d’accord avec toi mais ils sont quand même facilement captés par les images comme les dessins animés. Cette tablette est le plus sûr moyen de transformer votre môme en zombie si vous ne contrôlez pas le temps de jeu.

  11. bah, mon fils surf depuis qu’il a 2 ans 1/2, il maitrise youtube et le double écran, passer en pleine fenêtre, modifier le volume…

  12. mon fils a 3 ans et s’amuse beaucoup sur chatroulette, il voit plein d’animaux bizarres que des hommes tiennent fièrement en main 😉

  13. Avec une config comme celle-là, l’autonomie ne doit pas être terrible… mais bon… le japonnais sont très gadget et bien plus geek que nous… pourquoi pas… un peu cher tout de même pour un produit étiqueté “enfant”…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *