Passer au contenu

Une tablette HP basée sous webOS pour le 3ème trimestre 2010 ?

C’est LA rumeur du jour : HP pourrait préparer pour le 3ème trimestre de l’année 2010 une nouvelle tablette tactile basée sous webOS, et dont le…

C’est LA rumeur du jour : HP pourrait préparer pour le 3ème trimestre de l’année 2010 une nouvelle tablette tactile basée sous webOS, et dont le nom de code serait Hurricane. Difficile d’imaginer HP faire preuve d’une telle réactivité, en adaptant en quelques mois seulement l’OS mobile de Palm à une tablette tactile. Mais wait & see, comme dirait l’autre…

thumb_450_hp-palm-tablet

via precentral

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Qu’elle bonne nouvelle, si la rumeur est fondée. Ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter de ce fameux WebOS sur des tablettes tactiles.

  2. HP a tout interet a mettre sa tablette en vente avant les fêtes de Noel (et avant que l’IPod ne laisse une emprunte trop profonde)!

    J’imagine le magnifique Duel Apple/HPalm/Archos, tous ayant leurs arguments :
    Apple : un store unique
    Archos : les seuls a proposer un produit a prix contenu + un store correct
    HPalm : Le vrai outsider s’ils savent se positionner en prix!

    Wouai, ca me met l’eau a la bouche perso!

  3. Vite, HP j’attends cette tablette sous WebOs avec impatience, faites nous un truc moins fermé que l’iPad et je suis client de suite

  4. J’ai mon Palm Pre depuis une semaine, et je dois dire que c’est une tuerie ce WebOs, mon petit frère qui a un 3gs après l’avoir essayé en voulais un ^^

  5. Idem, j’ai le palm pre depuis un moment, et je m’émerveille devant WebOS de jour en jour.

    Aujourd’hui je m’amusais avec le réseau MSN, et j’ai reçu un appel.
    J’ai passé l’appel en mode haut-parleur, puis j’ai passé l’application d’appel en tâche de fond, pour toujours parler avec mon correspondant tout en écrivant sur MSN 😎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *