Passer au contenu

L’iOrgane Raptor F22 : un clone d’iPhone sous Android

Parce que c’est tendance, voici le dernier clone d’iPhone en date, l’iOrgane Raptor F22, évidemment made in China, et doté d’Android 1.6. A côté de ça,…

Parce que c’est tendance, voici le dernier clone d’iPhone en date, l’iOrgane Raptor F22, évidemment made in China, et doté d’Android 1.6. A côté de ça, il offre également un écran tactile HVGA capacitif 3.2″, un capteur 5 megapixels, un processeur Marvell Tavor PXA935 cadencé à 624MHz, 256Mo de RAM ainsi que 512Mo de NAND Flash. Ah, et il semble qu’il soit possible de lui injecter prochainement la version 2.1. d’Android. Avis aux amateurs…

iOrange-Raptor-F22-iPhone-Clone-Runs-Android

via clonedinchina

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Le copieur va dépassé l’original, j’en sourie d’avance.Et a quel tarif, cela serait bien de savoir.

  2. Encore faut-il que ce téléphone ne devienne pas totalement inutilisable au bout de 3 mois, ce qui est malheureusement une caractéristique de pas mal de clones chinois…

  3. Je viens d’aller me renseigner et il y a une erreur, c’est pas 5 mp pour l’appareil photo mais bien comme celui de l’original 3.2 mp.

  4. Il est surement moin bien que l’iphone mais de la à dire qu’il est totalement nul, je ne suis pas d’accord, je parie meme qu’il à certains avantage par rapport à l’iphone comme le multitache et une plus grande oub*verture de la plateforme android.

  5. Un des nombreux avantages des “vrais” téléphones sous Android par rapport à l’iPhone, c’est qu’ils ont plusieurs boutons…

  6. “Parce que c’est tendance, voici le dernier clone d’iPhone en date, l’iOrgane Raptor F22, évidemment made in China” : parce que l’Iphoen n’est pas produit en Chine peut être ?

  7. @jessd22, merci pour la video

    Déjà l’emballage elle fout la trouille…alors j’imagine pas le reste…

  8. C’est dommage qu’ils continuent de copier alors que parfois leurs produits sont intéressant d’eux mm…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *