Passer au contenu

Opera 10.60 RC2 de sortie

La version 10.60 RC2 d’Opera est donc disponible en téléchargement pour Windows, Mac et Linux depuis quelques minutes maintenant. Au programme : le support de la…

La version 10.60 RC2 d’Opera est donc disponible en téléchargement pour Windows, Mac et Linux depuis quelques minutes maintenant. Au programme : le support de la géolocalisation, du fameux codec WebM, quelques petites retouches d’ordre graphique et une vitesse de navigation encore accrue.

Opera_256x256

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Opera n°1 !!!!
    à noter que WebM était déjà présent dans la 10.54 mais que celle-ci n’était qu’en bêta sur le blog d’Opera (pas sur leur site)…

  2. J’étais un super fan d’Opera il y a encore peu, mais un nombre de crash trop important sur certains sites favoris ainsi que deux trois autres “conneries” et me voila sous chrome…

  3. Hein quoi ? J’ai même pas eu le temps de passer tout mes ordis à la 10.6 b1.
    @clecle69000 C’est vrai que les vers 10.5X d’Opéra plantent tout le temps. Mais vu toutes les mises à jour, ça change pas mal. Ils sont encore en train de paufiner leur moteur.

  4. C’est plantages ne viennent pas de l’accélération matérielle sur le contenu flash? Moi, j’ai eu 2-3 plantages mais c’était à chaque fois sur un site utilisant flash et après la mise à jour autorisant l’accélération matérielle… Coïncidence?

  5. Perso j’utilise Opera depuis plus d’une année et sérieusement je crois qu’il n’a encore jamais planté.

  6. Bah moi non plus, il n’avait jamais planté avant cette maj de flash, c’est pour ça que je pense qu’il ne faut pas jeter la pierre sur Opera directement ^^.

  7. @Tizum avant le 10.5x stable, la bêta marchait super, je connaissait pas le plantage non plus, mais là avec la 10.6 ça s’arrange.

    @Nikopi Et non, c’est pas tout le temps à cause de flash.

    @stef Il y a Opera Mobile 10 pour maemo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *