Passer au contenu

Silverlight arrive sur Symbian

Alors que certains ne veulent ni de Flash, ni de Silverlight, Microsoft vient de rendre disponible au téléchargement Silverlight à destination des terminaux sous Symbian S60…

Alors que certains ne veulent ni de Flash, ni de Silverlight, Microsoft vient de rendre disponible au téléchargement Silverlight à destination des terminaux sous Symbian S60 5th Edition. Pour plus d’infos, c’est par ICI sur le site de Microsoft ou ICI sur l’OVI Store.

silverlight-symbian

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. @div1n: Les jeux olympique par exemple, et surtout, vu que les appli WM7 seront en silverlight, les appli WM7 seront compatible symbian. Du coups, je pense qu’il espère attiré les dev iphone vers silverlight puisqu’un dev développera qu’un vois pour WM7, symbian et que sais-je dans le futur

    1. Ah génial ! Je vais pouvoir regarder les JO… Jsuis à la bourre peut être (ou en avance en fait).
      Donc maintenant en clair , il faut attendre WM7, ces superbes applis (tout est relatif), et on pourra directement les mettre sur Symbian… Mais bon si je comprends bien, on peut déjà mettre les applis existantes ? Bon je vais installer ca et voir comment ca se passe.

    1. @Javier : pour jamais… MS a pas prévu de l’implanter sur WinMo 6.5 (du moins pas pour l’instant), puisque la dite version de WinMo laissera place à la 7 prochainement… donc MS abandonne plus ou moins WinMo 6.5…

  2. @yamimillenium: c’est bien ce qui m’avait semblé comprendre mais qu’est ce que c’est frustrant de voir débarquer SL sur les autres webOS et rien sur winmo 6.5, d’autant que je risque de ne jamais voir une rom officielle Win7 sur mon HTC HD2 …

  3. C ‘etait en beta depuis le mois de Mars . Et pour le moment un site spéciale de BING mobile est dédié SylverLight .
    Je vai l’essayer sur mon Satio ; et vive Symbian et merci Crosoft .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *