Flo, un fidèle lecteur du JDG, nous informe qu’Acer vient de mettre en ligne sur son site la ROM officielle d’Android 2.1, destinée à son Liquid. Bonne nouvelle non ?

Flo, un fidèle lecteur du JDG, nous informe qu’Acer vient de mettre en ligne sur son site la ROM officielle d’Android 2.1, destinée à son Liquid. Bonne nouvelle non ?

RusT
9 juil, 2010, 10:21 #1gregfred8
9 juil, 2010, 10:35 #2the_d13_shady
9 juil, 2010, 11:11 #3yelf
9 juil, 2010, 11:27 #4En terme de vitesse de migration vers 2.1, on a, si je ne me trompe pas :
-> Samsung Spica (mars)
-> Motorola Milestone (mars)
-> HTC Hero (juin)
-> Acer Liquid (juillet)
-> Sony Xperia (toujours pas, mais prévu)
-> LG GW620 ? (rien de prévu)
Personnellement, cela aura une importance pour mon prochain smartphone.
Rappelons que le premier smartphone en 2.1, c’était en janvier.
* smartphones choisis principalement suite à cet article :
http://www.journaldugeek.com/2010/02/17/le-point-sur-les-mise-a-jour-des-smartphones-vers-android-2-1/
juanito13
9 juil, 2010, 12:05 #5Reijigurei
9 juil, 2010, 12:16 #6@yelf: Sony Xperia maj 2.1 pour septembre
zephir
9 juil, 2010, 12:23 #7Franchement il était temps quand même. En tout cas j’ai fait la màj ce matin et c’est excellent, plus rapide, plus fluide. Parfait !
yelf
9 juil, 2010, 12:43 #8juanito13 > Il n’a jamais été prévu que les téléphones que tu cites évoluent. C’est pour cela que je n’en parle pas. En fait, en entrée de gamme, seul le Spica y a eu le droit.
Reijigurei > Tant que ce n’est pas sorti, il ne faut s’y fier. Pour le HTC Hero, c’était prévu pour mars, par exemple.
acer liquid
9 juil, 2010, 13:09 #9yeah
9 juil, 2010, 14:30 #10vous arrivez à télécharger la mise à jour? Moi je fais la manip, le flashage mais il est toujours en 1.6
Yokiislife
9 juil, 2010, 14:42 #11Un grand bravo à Acer, qui est, et qui restera pour moi, la pire marque de matos informatique et smartphone …
touness69
10 juil, 2010, 14:01 #12J’ai eu un nokia n97 qui m’a laché au bout de deux a cause de sa carte mère et c pas pour autant que je vais dire que c pas une bonne marque.. t’es d’un ridicule, c’est affligeant
@yeah, c’est parce que tu as flashé avec la version 1.6 ! attention au moment ou tu telecharge sur acer.fr il faut selectionné 2.1 sur la ligne système d’exploitation
Regarde c’est très bien expliqué ici ==> http://www.frandroid.com/24265/le-acer-liquid-passe-officiellement-en-android-2-1/
@all,
Question d’un novice chez android, mon liquid etant rooter , faut il que je le (attention les yeux) « Dé-root » pour pouvoir uiliser acer tools et ainsi installer la 2.1 officielle ?
Si oui comment faire pour le « dé-rooter » ? car j’ai essayé en faisant un hard reset en passant par « menu confidentialité>remise etat d’usine » mais je suis tomber sur un menu dont je ne comprenait rien avec les touches volume +/- pour monter et descendre… j’avais choisit restart phone je crois
merci d’avance !