Passer au contenu

Utiliser l’iPad comme écran secondaire sous Windows

S’il n’était pour l’instant uniquement possible d’utiliser votre iPad en tant qu’écran secondaire sur Mac, sachez qu’il est désormais possible de faire de même sous Windows…

S’il n’était pour l’instant uniquement possible d’utiliser votre iPad en tant qu’écran secondaire sur Mac, sachez qu’il est désormais possible de faire de même sous Windows (le tout sans fil), grâce à l’application MaxiVista, vendue 10$ sur l’AppStore. Compatible avec les versions 32 et 64 bit des Windows XP, Vista et 7, elle est compatible avec le standard WDDM. Plutôt sympa, non ?

Capture d’écran 2010-07-20 à 00.30.34


via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Et ca fonctionne en plus 🙂 Pas de gestion de l’écran tactile pour l’instant mais c’est apparement prévu par MaxiVista. En terme d’affichage, c’est pas mal du tout et assez fluide comparé à la concurrence déjà dispo pour Mac (iDisplay et AirDisplay).

  2. @misutsu +1
    enfin quid a avoir un autre ecran un “vrai ecran” serai pas mieu?
    Même en étant un Apple adict j’ai toujours pas compris une tablette avec l’ios alors que Mac os x aurai était le pied 🙂

  3. Il est évident qu’acheter un autre écran sera moins cher, mieux en terme de perf (ça l’air de ramer un poil quand même), etc. L’intérêt ici est justement de ne pas avoir a racheter du matériel si on possède déjà un ipad… Pas d’en acheter un pour faire ça…ralalalala

  4. c’est vrai, mais il y a le fil tout de même.

    Mais de toute façon vu le prix du soft client pc de maxivista, entre 30 et 99$, ça rend leur produit vraiment hors de prix……laissons tomber…

  5. 30 à 99$ ? 10$ de marqué dans l’article, il y a une remise avec JDG ? 😉

    A quand une version linux ? ou même android !

  6. si on est logique cette appli va faire un flop :
    les gens qui achète l’ipad sont des apples addict et par conséquent ne jure que par le saint dieu steve job, et donc possède un ou plusieurs mac, cette appli est donc inutile 😉
    cqfd

    N.B : troll inside

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *