Passer au contenu

Genius MousePen M508W

Genius continue son petit bonhomme de chemin dans le monde des périphériques et vient d’annoncer son MousePen M508W, une tablette graphique sans-fil complétée par une souris…

Genius continue son petit bonhomme de chemin dans le monde des périphériques et vient d’annoncer son MousePen M508W, une tablette graphique sans-fil complétée par une souris ! Au niveau des caractéristiques, on parle d’une précision de 4000 ppp, une surface de 200x125mm, la détection de 1024 niveaux de pression par le stylet, un logiciel de reconnaissance manuscrite et la présence de 13 touches supplémentaires personnalisable. Comptez 199,99 euros.

MousePen M508W±Æª©-OK(O)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. génial mais bon cela reste cher.. Moi je veux bien une tablette graphique mais bon si elle est pas accessible au niveau prix je passe mon tour ^^ (A moins que le jdg m’en fasse gagner une ^^)

  2. Pas mal du tout, point de vue spécifications. Cependant, au regard du tarif il est préférable de dépenser un peu plus pour un produit Wacom ou bon nombre de logiciels sont reconnus. La Intuos4 M est pour moi une référence, après avoir eu une Artpad en A3; une Ultrapad 1212 (la surface était carrée près de 30 cm avec un film plastique faisant office de calque), Intuos A5, une Cintiq 20 (ou 21 pouces) de 2004 qui a vécue 2 années avant un cambriolage et 2 visites au SAV (éclairage pas au top). Aujourd’hui, j’utilise quotidiennement une Intuos 4 M et une Intuos 3 A5 wide au bureau. Après avoir utilisé des grands formats, j’ai trouvé le format A5 suffisant pour dessiner et retoucher. Je prendrai très certainement la remplaçante de la Cintiq 12WX dès dispo.

  3. …. Je crois que je vais rester sur ma wacom moi…. (Intuos3 A4)

    J’ai souffert à l’acquisition car mon frigo est resté vid quelque temps mais au moins là : pas de question, Je suis sûr du matos.

  4. Je me pose une question : ce genre de tablette reconnait-elle les pressions exercées par la paume de la main, ou faut-il garder la main en hauteur quand on veut écrire en haut ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *