Passer au contenu

Quitter Facebook, bientôt un jeu d’enfant

C’est un fait : supprimer son compte Facebook est un véritable chemin de croix (la preuve, ou presque). Pourtant, le service lancé par Zuckerberg affiche depuis…

C’est un fait : supprimer son compte Facebook est un véritable chemin de croix (la preuve, ou presque). Pourtant, le service lancé par Zuckerberg affiche depuis peu au sein de quelques comptes une option permettant de supprimer son compte en un clic (mais aussi ses photos, vidéos, notifications, etc). Si l’option n’est pas encore généralisée, elle pourrait l’être dans un futur proche, si l’on en croit les propos tenus par un représentant du service au site web The NextWeb.

facebook-addict

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Concernant les photos, commentaires etc. s’agira-t-il d’une réelle suppression ou seront-ils juste désactivés ?

  2. Les donnée seront juste désactivée si vous voulez mon avis…

    Mais bon moi qui n’ai jamais mit le pointeur la bas j’ai que une seul chose a dire:
    Si vous étaler votre vie privée faut pas s’entonner que elle soit étalée…

  3. +1 cela s’appelle responsabilité et choix de ses actes : on étale sa vie, sa vie est étalée. Personne m’a forcé la main avec une mitraillette pour que je m’inscrive sur Facebook pour y faire le pitre.

  4. Enfin, le système devient plus souple… Par contre, et comme d’autres commentaires sur le blogue, j’attends une confirmation de Facebook que toutes les données sont supprimées et non gardées et être vendues éventuellement…

  5. @cslevine
    Bha pour une fois chui 100% d’accord avec toi 🙂

    Mais c’est vrai que c’est bizarre que ce soit si compliqué de supprimer un compte Facebook :s
    Mais bon moi je m’en fout je n’ai que très peu de photos aucune compromettantes et je ne rajoute pas n’importe qui, donc aucune raison que ça me pose problème! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *