Passer au contenu

Epson imprime plutôt bien

Et la marque le prouve avec cette impressionnante réalisation d’une Honda NSX Super GT tout en papier et à partir d’imprimantes Epson bien évidemment. Le reste…

Et la marque le prouve avec cette impressionnante réalisation d’une Honda NSX Super GT tout en papier et à partir d’imprimantes Epson bien évidemment.

epson-nsx-1

Le reste des photos se trouvent ICI.

via jalopnik

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Cela me fait penser qu’on parle de pas mal de trucs sur le jdg, photo, internet, mp3, mobile, etc., mais pas beaucoup des périphériques style imprimantes et scanner… Certains vont dire que c’est le genre de trucs dont on se fou, mais certains modèles peuvent être intéressants…

  2. Vu le prix de l’encre d’imprimante, supérieure à celle de l’or en gramme, … la vrai voiture doit couter moins cher 🙂

  3. Pas mal ouai, mais l’écologie dans tout ça elle est où ?

    PS : ça me fait penser à cette blague sur les LADA qui dit qu’il faut 2 types pour concevoir une LADA : un pour plier, l’autre pour coller ^^ !

  4. Je pense que si on débitait ça avec mon Epson à 50euros (acheté il y a 5 mois et incompatible seven je tiens à souligner) on en aurait un peu près pour une semaine (d’impression)…

  5. Arrêtons de crier au scandale écologique à chaque fois s’il vous plait… Le vrai problème c’est la consommation de masse, (surtout en entreprise ou les procédures de recyclage sont encore loin d’être au point…) pas ce type de modèle unique.
    Il faut aussi voir la performance, et ça a du être un sacré boulo pour faire les patrons!
    Merci au jdg de nous faire partager ce genre de création.

  6. Alors, ca c’est trop fort…
    Ce sont de vrais gosses chez Epson, mais c’est vraiment pas mal!!!

    Pour ceux qui n’arretent pas de geindre, se plaindre, de parler écologie…Qu’on vous retire tout ce que vous pouvez utiliser tous les jours grâce à toutes les sociétés qui n’en ont jamais rien eu à foutre de l’écologie (pas plus que vous jusqu’à ce qu’on vous dise que là c’est vraiment grave…) et on reparle…

    Moi aussi j’aimerais bien être écolo, j’adore la nature, mais j’aime aussi ma voiture, qui est une bonne essence, j’aime manger des trucs pas écolo, j’aime bien lire des magazines qui ont de belles pages brillantes pas recyclées, et j’aime bien me torcher avec du papier toilettes qui gratte pas le cul parce que c’est du carton recyclé…

    Donc arrétons l’hypocrisie…

    Et puisque je me suis pas mal éloigné du sujet, j’y reviens, cet art du pliage que les japonais affectionnent tant (on peut trouver quasiment tout en papier à plier là-baas) est bel et bien un art, et de l’appliquer à grande échelle quand on est un pro de l’impression, bah c’est très bien..

    Alors Bravo EPSON…

    P.S. Je peux avoir une planche pour m’en monter une aussi??? lol

  7. Tiens, Fondation et ses taunts pro-pomme, toujours aussi pitoyable.

    Et puis les écolos et adeptes des nouveaux gestes pour la planète (recyclage, pollution, énergie…) ce sont des types lobotomisés par la télé. On ose nous rabâcher qu’on peut changer quelque chose à la planète en prenant ces habitudes, alors que le vrai problème vient des multinationales qui pollue sans gênes avec leur déchets et dans le plus grand silence grâce à la corruption, moi ça me fout la gerbe. J’aimerais leur dire “Mec, t’es pas Superman, c’est pas en tirant qu’une feuille de PQ que tu vas sauver la Terre. Si tu veux que ça change lève ton armée et va attaquer BP !”.

    (Par écolos, j’entends pas ceux du style greenpeace hein, plus axé sur la sauvegarde des animaux.)

  8. ceux de greenpeace sont les pires … Comme toutes les soit disant associations écologiques etc … Je pense que pas mal de monde devrait faire des cours d’écologie par des vrai spécialistes et vous verrez que leur point de vue et façon de voir les choses est totalement différents de celui des associations, et qu’on peut aimer les voitures sans pour autant pas être écolo.

    Bref on va pas rentrer dans le débat.

    En tout cas j’achète plus chez epson maintenant ca imprime bien, mais il y a trop de restriction .

  9. PSLG, tu expliques que ton epson ne fonctionne pas sur WIN7, moi j’explique que la mienne fonctionne sur OS X (donc que epson c’est du bon matos) et tu dis que je suis pitoyable ??? J’en ai vu des pas mal, mais là !

  10. Roooh, joue pas l’innocent, tu sais bien que ton commentaire n’était pas arrivé ici par hasard. Sinon je sous-entendais plutôt qu’à vouloir gratter des économies sur une imprimante on se retrouve avec une daube vraiment lente et même pas compatible avec le dernier winOS, c’est tout.

  11. k3nt083, c’est qui les vrais spécialistes ? Ceux qui te font acheter des nouvelles voitures qui consomment moins ?

  12. Est ce que parmis vous y’en a qui sont déjà allés en entreprise ou dans une entreprise de reprographie ? non parceque ça … tu le fais avec n’importe qu’elle imprimante hein … Le défi que je trouve ici c’est simplement le patron qui a du être un peu casse-b.. mais bon y’as des sites déjà tout prêt sur le sujet ( notamment en vertex pour faire les préplans pour les vynils par exemple)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *