Passer au contenu

Non, le Total Blender de Blendtec n’est pas indestructible

Et Austin Howard en a fait les frais le 31 août dernier lors d’une “expérience” à l’Impression 5 Science Center de Lansing. Non, on ne PEUT…

Et Austin Howard en a fait les frais le 31 août dernier lors d’une “expérience” à l’Impression 5 Science Center de Lansing. Non, on ne PEUT PAS mettre des clés dans un Total Blender. Indubitablement, le pauvre appareil ne résiste pas…

Capture d’écran 2010-09-03 à 15.11.51

via lansingnoise

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

30 commentaires
  1. fujishiro> Un mixeur très puissant, connu notamment par le marketing viral “Will It Blend”.

    Faut préciser, comme indiqué à la source, qu’il y avait beaucoup de clés justement ^^

  2. J’ai pas l’impression qu’il était en train de mixer des clés….on dirait plus un genre de smoothie de tongs (sur la gauche on en voit une bleu en sale état).

  3. j ai bien compris que c est un mixeur !

    mais il mixe quoi ? un objet mixé est utilisable après ? NON .a-t-il une utilité après ? NON !

    Alors dites moi a quoi il sert , il mixe les iPhones et compagne mais pour quel but ?

  4. @fujishiro : y a une petite échoppe qui fait des smoothies pas loin de chez moi qui utilise des mixeurs blendtec : y balance des morceaux de fruit gelé dedans, crois moi : il faut pas bien longtemps pour obtenir ton jus.. Et pas sur que ça marche aussi efficacement avec un blender classique qui laisse souvent des morceaux ou qui donne un résultat hétérogène.
    Et bien sur, comme dit plus haut, les iphones et balle de golf c’est juste pour démontrer la solidité, comme ça ne sert a rien non plus de s’asseoir sur un thinkpad mais ça prouve que c’est résistant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *