Passer au contenu

Benjamin Lancar, le nouveau mème Internet ?

Benjamin Lancar, récemment réélu à la tête des Jeunes Populaires, s’est une nouvelle fois illustré en se rendant dans l’émission Le Buzz sur la chaîne LCI….

Benjamin Lancar, récemment réélu à la tête des Jeunes Populaires, s’est une nouvelle fois illustré en se rendant dans l’émission Le Buzz sur la chaîne LCI. En fait, notre homme, visiblement très 2.0 dans l’âme, s’est fendu de la déclaration suivante :

“Nous on a absolument aucune envie de contrôler Internet, on est toujours en permanence en train d’essayer de protéger la liberté d’expression, et même avec Hadopi on a protégé la liberté d’expression des artistes.”

Effectivement. On résume : après la “Gauchosphère”, l'”iRiposte”, on a désormais droit à un pamphlet pro-Hadopi. Prochaine étape ?

Capture d’écran 2010-09-07 à 08.54.18

via numerama

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Manu, franchement, qu’on soit de droite ou pas, ce Lancar est vraiment une plaie, mais du genre tres lourde. j’avais lu des papiers sur lui on le suspectait d’avoir “arranger” sa réélection… un futur président je vous dis ^

  2. @ambuletz : jeune + ump = antinomique

    Si tu savais le nombre d’exceptions à ta règle…

    Sinon, ce mec a pas l’air très éclairé sur le sujet.

  3. Quand on va chez Mamie, on est oblige de mettre des patins sous nos pieds pour ne pas rayer le parquet… Benji Lancar, lui, sa mamie doit l’obliger a mettre des patins sous ses dents…
    😉

  4. Canardenchainé du geek : parlez en bien parlez en mal… Mais parlez en… Trop facile avec ces gauchos toujours en mal d’idées mais jamais de critiques !!!

  5. Hadopi à ba non je suis bête je croyais que c t basé sur la surveillance des flux, mais qu’est ce que je suis bête sa contrôle rien c juste pour faire beau, tellement évident. On comprend vraiment rien, dans la france du bas on doit manquer de neuronnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *